1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Quand vient la nuit

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 23 Septembre 2019.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tatadam !
    Et si nous utilisions ce sujet pour parler de tout et de rien lors de nos réveils nocturnes ? Quand les minutes et les heures défilent, pour passer un peu le temps.
    J'avais pensé à un endroit pour parler genre irc également mais je suis un peu nulle pour ça.

Tags:
    Haoden, Léonide :) et Badabouprincess aiment ce message.
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bonne idée :)
    (Bon, sauf que moi c'est plus mes enfants qui me réveillent la nuit, et que pendant mes insomnies je préfère éviter les écrans pour retrouver le sommeil plus facilement... Mais bon de temps à temps ça peut m'arriver d'y faire un tour quand même...)

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

calaimity, Apicobi, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  4. Nat08

Elle dort, le grand aussi, je vais vite en profiter. A tout à l'heure lol.

5. cerise

Aaah mais les nausées à 6 mois de grossesse c'est juste pas possible quoi :(:mad: J'ai déjà donné !!!

calaimity et Ckooky aiment ce message.
  6. Nat08

Nausées depuis 6 mois ou ça recommence juste maintenant ?
    Paraît que les ostéo peuvent parfois les calmer.

Bon couché 21h00, réveils à 23h, 1h, 3h30... il lui arrive de plus en plus d'allonger à 3h entre chaque tétée, mais pas cette nuit lol. Papa la prise entre chaque pour que je puisse dormir (dans la chambre du grand). Mais comme il ne dort pas du tout avec elle... c'est son tour de se reposer et moi de la garder sur mon ventre. Je vais tenter de la poser quand même à un moment.

7. sdel

sdel Lactarium

3:30 elle tombe du lit (lit au sol heureusement !) mais pour moi impossible de me rendormir :ennui: je cogite trop et j’ai le nez bouché!

@cerise
    Contre les nausées, le grignotage avait pas mal marché chez moi. Surtout du gingembre confit.

@Nat08
    J’espère que ta toute petite va dormir quelques heures de suite!

J’ai faim ! Mais si je sors de la chambre le radar va s’activer:p

Ckooky, Belfée, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  8. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Dors pas non plus. Je ne sais pas comment se débrouille le papa mais quand il part au boulot, il réveille la petite qui prendrait bien un coup de mamelle. Ensuite elle se rendort mais pas moi :confused:

Belfée et Nat08 aiment ce message.
  9. Nat08

Et voilà, 5h tétée. J'ai pu la poser 30 min mais forcément dans ces cas là moi non plus je n'arrive pas à me rendormir... c'est très énervant.

Je vais essayer de dormir semi-assise.

10. Nat08

Elle est super agitée, trop d'air avalé sur la dernière tétée. Je viens de me prendre plusieurs coup de boule... quand elle se lance en arrière et retombe. Ouille.
    Je crois que je ne dormirais plus, le réveil sonne dans 1h. Réveillée depuis 3h00, je vais tenter de rester fraîche dans la journée... hum.
    Je vais lire un livre sur mon tel... mais je n'ai plus que 5% de batterie. Pfff

11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mince avais pas vu ce post à 4h....:rolleyes:

Courage @Nat08 !

Ckooky et bad mom aiment ce message.
  12. Apicobi

Apicobi Lactarium

Pas cette nuit mais celle d'avant : On était tous à l'heure le matin, pour cause de lever au vomito à 5h.

... Vous saviez que la pâte à crêpe peut mettre plus de 8h à être digérée ? :D

meleth-marie, Nat08, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  13. bad mom

Ben moi cette nuit j'étais tellement naze que je voyais min écran de téléphone tout flou ... Bon promis ce soir je viens pointer :)

Nat08 et Belfée aiment ce message.
  14. cerise

Ça s'est calmé vers 3 mois 1/4, puis vers 4 mois j'ai commencé à en avoir de nouveau épisodiquement, mais là depuis 2 ou 3 semaines elles sont plus fréquentes. (Même si il y en a quand même nettement moins que les 3 premiers mois : là c'était 24h/24 et assez intenses. Maintenant c'est plusieurs fois par jour mais quand même pas 24h/24 et l'intensité est moindre.)

15. Nat08

Quand il y en a eu au début, ça revient souvent au dernier trimestre... ou plus tôt. Courage !

16. cerise

Ça n'était pas revenu pour mes premières grossesses... Des remontées gastriques oui, divers soucis digestifs oui, mais pas de nausées.

17. Nat08

Et c'est reparti !!! Elle tétouille mais j'attends 21h30 avant une tentative pour la poser. C'est son heure !
    Bonne petite nuit !

18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

A toute !! :whistle:

19. sdel

sdel Lactarium

A tout à l’heure :pom pom:

Belfée aime ce message.
  20. bad mom

Prum's

Belfée et Doobida aiment ce message.