• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quand tete allongé sa deviens ennuyeux...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
IMG_1139.JPG

Bonjour les mum je voulais partager avec vous la nouvelle mode chez raphael tete debout...
(Je sort du bain mais normalement raphael me cache bien..)
Ya d'autre bambin qui vous font sa?
On teter allonger et il s'est lever a changer de sein .. il fait depuis 1 semaine maintenant
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bébé actif.

Je rêvais de ce genre de tétées quand ma fille était plus petite (mais pas possible avec les bouts de seins). Et elle me fait ce genre de tétées maintenant qu'elle est grande.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici le mien adore faire ca. Et il tricote avec ses pieds, il pousse, marche, tortille son popotin. Les tétées peuvent être calmes mais souvent elles sont très actives -- ca correspond bien à mon Loulou
 

Sikaliv

Montée de lait
Ici aussi les tétées sont très sportives!!!
Debout en équilibre sur une jambe avec l'autre jambe tendue derrière !!! Ou en gigotant et je me mets accroupi et je me relève et encore...
Qu'est-ce qu'on se marre !!!
 

Cerisia

Hyperlactation
Oh oui je connais bien ces tétées/séances de sport! Le matin quand mon loulou se lève c'est aussi la grande séance de sport : et que je me mette debout-accroupi-que je pousse sur le sein avec les mains - que je change de sein toutes les 30 secondes- que je tète les fesses en l'air en remuant...! Et quand je m'habille, il vient se mettre debout dans le lit et attrape quelques gouttes au passage avant que le sein ne soit recouvert de mon soutien gorge! Ca change du nouveau-né tout calme au sein!
 

chiloé

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
J'adore ! Le mien tête en position du "chien tête en bas", peut être un futur yogi? :)
(une petite image pour illustrer cette position de yoga si elle ne parle pas à tlm)
yoga.jpg
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon... et chez vous ca tient ?? Non parce que ici c'est pas mieux qu'avec le BN, ca chancelle et c'est la tour de pise bis. C'est pas comme ca qu'on se fait un vrai geuleton, nous !
 
Haut