1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Propolis et grossesse ?

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Nat08, 25 Février 2019.

  1. Nat08

    Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Finalement je n'ai pas osé prendre celui-ci, donc j'en ai encore trouvé un autre où enfin il est écrit que c'est autorisé pendant la grossesse ! Alléluia ! Traitement de 5 jours avec effets notables au bout de 3 normalement. Je ne suis pas toujours hyper réactive à l'homéopathie mais on verra bien. J'ai réussi à dormir 30 min à la sieste, ce qui était quasi impossible avant à cause de la toux (la nuit a d'ailleurs été un enfer !). J'ai l'impression d'avoir déjà un peu moins de picotements, pourvu que ça dure !
    Sinon médecin lundi si rien ne s'est arrangé !

    Je pense que je me souviendrais de cette grossesse principalement à cause de ça ! Je crois ne jamais avoir souffert autant de la toux ! A rendre dingue !
     
    Badabouprincess aime ce message.
  2. mali&soso

    mali&soso Fontaine de lait

    @Nat08 n'aurais tu pas développé des allergies ? Acariens, poussières ect ...
     
  3. Nat08

    Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Je me suis posée la question aussi. Si rien ne s'arrange ce week-end, j'essaierai d'envisager toutes les possibilités avec mon médecin lundi et si je peux prendre des antihistaminiques dans mon état.
     
  4. mali&soso

    mali&soso Fontaine de lait

    Je te dis sa çar ca a était mon cas! Rien à l'horizon pdt 28ans et la pour ma grossesse de bb3 malade tout le long pris du nez des yeux de la gorge et j'ai fais les tests et allergique à tout .. et la que jai accouché plus rien!
     
    Nat08 aime ce message.
  5. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    On peut enceinte et en allaitant
     
    Nat08 aime ce message.
  6. Nat08

    Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Et tu avais fait quoi ? J'ai l'impression d'avoir pas mal de renvoie acides aussi, mais pourquoi aurais-je été tranquille 3 semaines entre les 2 épisodes. Plein de pistes à explorer... la toux la journée ça passe encore mais c'est la nuit le pire... Et puis j'ai un peu peur que ça soit risqué, j'entre bientôt dans le dernier trimestre...
     
  7. mali&soso

    mali&soso Fontaine de lait

    Jai rien fait j'ai subi.. je pensais que j'étais malade et que sa allé passé que çetait du à la fatigue et enfete non.. jai pas pu prendre soin de moi avec mes deux enfants çetait lz course tout le temp.. alors j'espère que tu peux prendre soin de toi cest important..:)
     
  8. Sorcelica

    Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    Ma sœur viens bien de développé un eczéma hyper sévère alors qu’elle rentre dans son 5 eme mois parfois la grossesse sa fait des truc :eek:
     
    mali&soso aime ce message.
  9. mali&soso

    mali&soso Fontaine de lait

    Oh petard non courage à elle l'eczéma cest très dur à vivre .. à t elle entendu parler de la méthode gesret pratiqué par certains ostéopathes ?? Çar si son eczéma est du à un souci mécanique sa se règle en générale avec cette méthode en revanche si cest émotionnelle ... cest autre chose grrr
     

Partager cette page

Chargement...