• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problèmes deglutition des solides à presque 9 mois

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super le papa :)
Contente de lire que la guérison s'amorce ! Et oui je crois que tu lui manques drôlement à ton bébé, mais je suis sûre que la réciproque est vraie ;)
 
Bonjour,
Je reviens donner des nouvelles. Mon bébé mange un peu, il ne vomit plus! J'ai fait dme et j'essaie quand meme puree et compote...qui le motivent moins...malheureusement j'ai de nouveau de la fièvre mais du coup je peux le confier à une amie demain...Merci encore pour vos conseils....
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ces nouvelles @Mamanpourlajoie. Tant mieux pour bébé, il peut ainsi reprendre des forces. Tu as raison je trouve de lui proposer de tout, il a le choix et saura se faire comprendre et entendre :)
Dommage pour toi en revanche :( J'espère que ce n'est pas une rechute! Repose-pieds bien demain.
<3
 
Haut