• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problème de rots à 12 mois

oumhilel

Colostrum
Bonsoir, mon fils à énormément de rots bloquer quand il tète. Le problème c'est que depuis toujours j'ai du mal a l'aider pour que les rots sortent. Bien souvent quand je fais son rot y'en qui sorte mais il en reste derrière qui sont bloquer et qui peuvent mettre beaucoup de temps à sortir. Ce problème n'a pas l'air si pénible que ça mais il est une des cause qui fait que mon fils n'arrive plus a s'endormir au sein alors qu'il veut s'endormir avec le sein. Et si jamais j'essai de lui en faire pendant la tété ça va casser son sommeil et de toute façon bien souvent ils ne sortent pas tous. J'ai essayer de l'endormir avec la position a califourchon sur ma cuisse ça a marcher un soir mais quand j'ai réessayer c'était pas super concluant. Peut être que je fais mal la position. Si vous connaissez des position ou l'enfant à le dos à la verticale quand il tète je suis preneuse
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas d'idée pour le coup, mais je fais remonter le post
 

MamanTroll

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La position BN permet ici de positionner mademoiselle bien allongée sur le ventre et si besoin la mettre plus ou moins à la verticale selon mon avachissement. Ça m'a permis de faire sortir les rots dus au ref sans réveiller la miss et en continu. Petite je faisais en même temps des caresses en tournant dans son dos. J ai un bon coussin dans le dos et un sous chaque bras pour le top confort. Cette position n'a jamais été détronnée en 16 mois. Cela dit les rots ont disparu vers 9 mois je pense.
 

oumhilel

Colostrum
Bonsoir désolée de ne pas avoir répondu avant je passes aux nouvelles, alors pour le ref je ne sais pas vraiment si c'est ça le problème. Et pour la position BN mon fils avait du mal à s'endormir dans cette position. Son problème de rots est à peu près régler depuis qu'il marche
 
Haut