• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Premier bébé

charlotte84

Colostrum
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Charlotte, maman d'une petite Clémence qui aura 6 mois la semaine prochaine.
C'est une petite fille très douce et calme, et l'allaitement exclusif jusqu'à 5 mois s'est très bien passé même s'il y a eu quelques moments de doute parfois.
Et puis aussi quelques moments d’énervement à cause de certaines personnes de l'entourage qui ne comprennent pas l'allaitement maternel car de leur temps c'était biberon de lait artificiel et farine, et j'avais parfois des commentaires assez agaçants, heureusement la leche league est là et cela fait plaisir de se sentir soutenue.

Avec le début de la diversification je me pose beaucoup de questions et je vais poster dans cette rubrique.
Bonne soirée à tous et merci beaucoup à la leche league d'exister et à tous ceux qui soutiennent l'allaitement

Charlotte
 

Lou33

Hyperlactation
Bienvenue Charlotte!
Bravo pour ton allaitement malgré les commentaires de l'entourage.
J'adore le prénom de ta fille.
Bonne continuation et à bientôt sur le forum.
 
Haut