• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Poulette931

Colostrum
bonjour à toute!

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis enfin inscrite, après de treeeees nombreuses visites pour lire vos échanges et tenter de trouver des réponses aux questions que j'ai pu me poser sur l'allaitement.

Comme l'allaitement est (je trouve) tout autant sublime qu'éprouvant, je me dis qu'un peu de soutient supplémentaire ne peut pas faire de mal!

Je suis une jeune Maman (30 ans) de 2 petits garçons, mon premier, Jules, aura 2 ans la semaine prochaine, je l'ai allaité exclusivement pendant 3 mois puis en mixte (reprise du boulot obligé) jusqu'à ses 6 mois.

Et mon 2eme petit bout, Marius, aura 4 semaines Samedi. Il est allaité exclusivement, mais même si c'est un second allaitement, je me pose quand même tout un tas de questions!

À très vite sur le forum!
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Poulette931
Et je pense que même après 5 allaitements on se pose autant de questions car chaque bébé est unique, chaque allaitement l'est aussi.
 
Haut