• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

présentation

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et suis l'heureuse maman de Duncan 1 mois et demi, né à 36sa+4 et qui aime faire peur à ses parents. Grossesse difficile (map des 29+5 pour contraction, puis à descente du placenta à 30+4.. Autant dire de très grosses frayeurs) accouchement long et stressant, après un malaise au bout de 20 minutes de poussées, la tête de Duncan mal placée il ne veux pas sortir malgré que selon la sf je me débrouille très bien.. Cela part en souffrance foetal,dernière poussée sinon episio, je prends route la force qu'il le restait et arrive à sortir mon fils qui c'était fais un collier autour du cou avec le cordon, la sf le coupe et a peine poser sur moi on le le retire et l'emmène... Mr ne respirait pas... Résultat il est rester pendant 3h30 sous oxygène dont plus de 2h loin de moi... J'espère ne pas revivre ça, même si je suis consciente que ça aurai pu être pire vu qu'il a éviter la néonat... Bref depuis ses "petites frayeurs" Duncan se porte comme un charme!
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bienvenue a toi Anaïs,

Que d'épreuves difficiles vécues :( j'espère que l'allaitement vous permettra de vous tisser un cocon sécurisant et vous broder de très beaux moments.
 
Haut