• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

présentation.

doctissimette

Voie lactée
Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. Je visite le site depuis 8 semaines et remercie la leache League et ses bénévoles car le site est une super source d' info. J'allaite mon deuxième enfant depuis 8 semaines avec des hauts et des bas. Surtout bcp de douleurs et d engorgement. J'ai vu une super sage femme conseillère en lactation qui a élucider mes problèmes, on a fais des prélèvement cutanés et de lait pour éliminer mycose ou infection à staph. Finalement pas d'infection j'ai une hyperlactation et bébé à le palais un peu creux. Depuis on allaite en adaptant les positions et c'est tenable... Après c'est pas un allaitement facile. Mais je m'accroche. J'ai une fille de bientôt 4 ans et j'ai abandonné l'allaitement au bout de 24h pour cause de douleurs insupportables. Cette fois j'ai réussis à passer le cap et je fêterais dans 6 jours nos 2 mois d'allaitement. voila, a bientot.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations pour ton petit bout et vos presque 2 mois d'allaitement!!!

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour vous :)

Et bienvenue chez nous :p
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour doctissimette,

Félicitations et bravo, c'est génial que tu ai réussi à t'accrocher comme ça !
 
Haut