• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Sophie novice en forum

Sossophie

Colostrum
Bonjour,
C'est la toute 1ère fois que je poste sur un forum, je débute.
Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans, 2 enfants de 3 et 5 ans et actuellement enceinte de 4 mois.
J'ai allaité mes 2 aînés 1 an 1/2 chacun mais j'ai arrêté malgré moi. Aussi je me suis inscrite car je souhaite allaiter ma 3ème au moins 3 ans et tire-allaiter mes aînés. Je suis donc à la recherche d'infos et d'expériences pour me préparer à cela.
J'espère poster aux bons endroits et ne pas être perdue dans le fonctionnement du forum.
Salutations !
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Sophie,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette nouvelle grossesse !

1 an et demi d'alllaitement c'est déjà génial !! Pourquoi tu dis que tu as arrêté malgré toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je n'ai pas d'expérience dans une situation comme la tienne, j'ai juste un bébé de 7 mois et demi ;) donc je ne sais pas ce qui est possible ou pas.