• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation rapide :)

Maevargr

Montée de lait
Coucou les mamans et futures mamans !
Je voulais me présenter, je m’appelle Maëva et j’ai 26 ans. Je suis enceinte de mon premier bébé 👶. Mon terme est prévu le 6 juillet, j’ai déjà hâte qu’il soit là 🥰. Je suis dans l’Ouest de la France (85/44). Je me renseigne sérieusement sur l’allaitement et je suis sure de trouver un maximum de réponse ici ! A bientôt ☺️
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue sur le forum ! ☺️
Félicitations pour ce premier bébé, profite bien de ces moments si doux et excitants de l’attente !
 

ForMama

Hyperlactation
Bienvenue Maëva !
Belle fin de grossesse 🤗
Trop bien de se renseigner en amont je l'avais fait aussi via des lectures, ça donne de bonnes notions et après tu sauras où poser tes nouvelles questions quand bébé sera là 😉
 

Maevargr

Montée de lait
Bienvenue Maëva !
Belle fin de grossesse 🤗
Trop bien de se renseigner en amont je l'avais fait aussi via des lectures, ça donne de bonnes notions et après tu sauras où poser tes nouvelles questions quand bébé sera là 😉
Bonsoir, merci beaucoup ☺️. Oui j’ai aussi acheté des livres et je me suis inscrite à une session « formation » sur l’allaitement près de chez moi ! Mais je suis sure qu’ici je trouverai pas mal de réponses à mes questions 😃
 

Maevargr

Montée de lait
Bienvenue sur le forum ! ☺️
Félicitations pour ce premier bébé, profite bien de ces moments si doux et excitants de l’attente !
Bonsoir, merci beaucoup ! Oui c’est un joli moment que je vis et j’ai de la chance je n’ai pas une grossesse compliquée simplement des petits maux « basiques » donc je profites bien pour le moment ! Hâte de le rencontrer quand même 🥰
 
Haut