• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation d'une petite nouvelle

GwenC

Colostrum
Bonjour je m'appelle Gwendoline jeune maman de 24 ans d'une petite Malia née le 26 septembre 2016. Je me suis inscrite pour avoir de l'aide et surtout un peu de soutien car je me retrouve critiquer par ma belle-famille ainsi que mon mari et ce n'est pas facile tous les jours.
J'espère que vous pourrez m'aider
 
Dernière édition:

chiloé

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Salut @GwenC bienvenue à toi et toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite fille. N'hésite pas à venir demander des conseils, de l'aide et du soutien ! Au plaisir de te lire :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @GwenC

Bienvenue sur le forum !
J'espère que nous pourrons t'aider, te soulager et te soutenir. Déjà, la belle-mère tu la mets de côté ;) bon le mari c'est plus dur...
Heureusement un enfant permet de tout relativiser. Je te conseille de te concentrer sur ta petite Malia qui te permettra de te ressourcer quand les gens négatifs sont trop envahissants.
Au plaisir de te croiser parmi nous !
 

GwenC

Colostrum
Merci à vous. Oui c'est ce que me dit ma mère (heureusement qu'elle est là d’ailleurs :)) pour le coup mon mari n'est pas là de la semaine donc c'est tout comme!
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @GwenC

C'est important de se sentir soutenue pour profiter pleinement de son allaitement.

Si tu as la possibilité de te rendre à une réunion LLL un samedi, tu peux emmener le papa : le fait d'échanger avec d'autres parents qui vivent des expériences similaires peut aider à prendre du recul sur ses propres questionnements. Quelques lectures peuvent aussi aider à lancer une discussion sur ce qui coince.

Au plaisir de te lire ! :)
 
Haut