1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Préparation du CRPE et organisation

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Palou, 22 Novembre 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ok. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail stp? Moi j'avais pris sciences

Palou aime ce message.
  2. Gna

Gna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bravo @Palou :) et bon courage !

Palou aime ce message.
  3. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

4. Claere

Claere Période de pointe

@Palou c'est mercredi !!

Je prends l’avion tout à l’heure pour Bordeaux, c’est la merde, j’ai poussin dans les pattes qui hurle et qui réclame tout le temps les bras, j’arrive pas à boucler mes valises et pour couronner le tout je viens de me faire une entorse au petit orteil. C’est la GROSSE MERDE !

5. Palou

Palou Période de pointe

@Claere outch! Ça fait beaucoup effectivement! J'espère que t'as moins mal et que tu es finalement arrivée sans trop d'encombres...
    Promis je penserai à toi mercredi!! #fingerscrossed

Claere aime ce message.
  6. Gna

Et en plus il pleut :(
    Bon courage les filles !

Palou aime ce message.
  7. Palou

Palou Période de pointe

Sinon on fait comment pour se concentrer pour bosser, cachée dans le bureau (en mode maman est partie au travail...) et qu'on entend les enfants hurler toutes les 5 minutes?

8. Palou

Palou Période de pointe

Si même la météo s'y met! :rolleyes:
    (Et au même instant, je viens d'entendre le tonnerre...!)

9. Gna

Comment ça va @Claere ? Tes dernières épreuves se déroulent à Bordeaux ?

10. Claere

Claere Période de pointe

Salut @Gna , ça va à peu près, j'ai réussi à prendre l'avion (en plus on est vraiment trop cons, on a pris le bus qui coûte une blinde, on aurait dû y aller en voiture, ça nous aurait coûté la même chose en parking et j'aurais pas eu à traîner ma patte folle comme une pauvresse). Je passe une radio demain mais je crois que c'est "seulement" une entorse du petit orteil. Peut-être que de me pointer avec les béquilles à l'oral va susciter davantage de bienveillance de la part du jury ! :D

Je suis chez mes beaux-parents qui habitent Royan, on part demain à Bordeaux et ils nous garderont Poussin. Le stress monte mais je reste confiante, c'est surtout la belle-mère qui me prend la tête ! :p

Palou aime ce message.
  11. Claere

Claere Période de pointe

La bibliothèque ! Ou un café sympa :)

12. Palou

Palou Période de pointe

@Claere j'ai pensé à toi aujourd'hui!
    J'espère que ça s'est bien passé!!!

Liliju aime ce message.
  13. Claere

Claere Période de pointe

@Palou merci, oui ça s'est bien passé. C'était vraiment pas facile, surtout avec un orteil cassé, mais je suis contente de moi, je trouve que j'ai réussi à m'en sortir et à faire sentir aux jurys que j'étais motivée, que je savais de quoi je parlais. Résultats mardi prochain ! Et toi tu t'en sors ?

Palou aime ce message.
  14. Liliju

Liliju Hyperlactation

Où en es-tu de ton dossier @Palou??

Palou aime ce message.
  15. Liliju

Liliju Hyperlactation

Nos messages se sont croisés @Claere ;) Tu dois te sentir sacrément soulagée maintenant! Bravo pour ton courage!

Claere aime ce message.
  16. Claere

Claere Période de pointe

Merci ! :)

J'étais épuisée hier soir, fallait plus rien me demander, tout le stress est retombé d'un coup. Maintenant faut que je me dégote un arrêt maladie en rentrant chez moi !

Palou aime ce message.
  17. Palou

Palou Période de pointe

@Liliju dossier envoyé mardi aprem, j'ai cru que j'allais pas réussir à finir! Il est pas parfait, mais j'ai fait au mieux vu le temps dont je disposais..! Plus qu'à préparer les oraux....

@Claere super! Le mode warrior était activé :) je ressors le #fingerscrossed pour mardi :)

Claere et Liliju aiment ce message.
  18. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Plein de pensées pour vous les filles. Ça va le faire pour chacune, j'en suis certaine :)<3

Palou et Claere aiment ce message.
  19. Claere

Claere Période de pointe

Admise ! :D

bad mom, Gna, Nerialka et 7 autres personnes aiment ce message.
  20. Liliju

Liliju Hyperlactation

Waouh la classe!! Félicitations :)

Partager cette page

Chargement...