1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pourquoi trouve-t-on les bébés moches ?

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Eclira, 18 Octobre 2019.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Hé ben il y a une vraie explication scientifique à la chose !

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2019/10/mardi-beaute-baby.html

(ça tombe bien, je viens enfin de commencer l'album photo de la première année du crapouillot, ben ça me rassure sur mes réactions comme quoi il était quand même pas très beau les premiers mois... ;) )

Tags:
  2. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

C’est con de lire ça pendant qu’il dort au sein :whistle: je trop ris!! J’adore la conjonctivite :lol:

yomi aime ce message.
  3. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Génial merci pour le lien :)
    Nous c’est drôle on le trouvait super beau quand il est né. Quelque mois plus tard quand on regardait les’ photos de s’est premières semaines on se disait « ouais bof, il était pas si Beau en fait »

Dernière édition: 18 Octobre 2019
    Jujue, Belfée et Lili059 aiment ce message.
  4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Très vrai @Léonide :)

5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui c'est pas faux @Léonide :) :)
    Enfin, juste à la naissance, non, je les trouvais moches mes bébés. Mais au bout d'une à deux semaines je commençais à les trouver mignons, et en effet en regardant les photos quelques mois plus tard, heeeuuu :confused: (surtout des photos prises par d'autres personnes, et que j'avais encore jamais vues - celles qu'on avait prises nous et qu'on regardait souvent on y était plus habitués).
    Je trouve qu'ils sont beaux à partir de 2/3 mois environ...

Léonide :) aime ce message.
  6. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Oh punaise, je suis morte de rire

7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je l’ai toujours trouvé très beau mon fils, et à tout âge :) mais c’est vrai qu’il est exceptionnel :p

Liliju, Belfée, Symphorine et 9 autres personnes aiment ce message.
  8. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

C'est drôle, moi c'est plutôt l'inverse ! Je regarde les photos de la maternité et je trouve encore ma fille trop belle, mais c'est vers ses 3-4 mois que... bon... Mais depuis, elle est redevenue magnifique, bien sûr <3

9. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Très drôle merci !

Moi je l'ai trouvé beau tout de suite, mais c'est vrai que sur les photos il me semble moins mignon que dans mon souvenir. Mais je crois que c'est surtout en comparaison avec aujourd'hui où je le trouve absolument magnifique <3<3

Si les papas s'occupent mieux - statistiquement - des enfants qui leur ressemblent beaucoup c'est peut-être qu'inconsciemment ils sont sûrs que ce sont les leur ?

10. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

lol trop drôle ! j'adore ce blog
    et oui, pareil, je trouvais ma fille magnifique (et je la sniffais, trop booooon) et maintenant je regarde les photos de la maternité et... comment dire... (par contre je remercie ma coquetterie qui faisait que je profitais de ses siestes pour aller me maquiller et du coup sur les photos je me trouve belle ha ha ha)

Liliju, Symphorine, calaimity et 2 autres personnes aiment ce message.
  11. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Moi j l ai tjrs trouvé magnifique mon bébé!! :cool::D
    Alors les textes sont très drôles ms g bcp de mal’avec les dessins de cette sorte.. j trouvé grossièrement mal fait c mon avis à moi perso 1 Hihihi :jap:

12. elo87

elo87 Hyperlactation

super serie !!

désolée mais j'ai toujours trouvé mon bébé beau (ou l'entourage ou les gens dans la rue,d’ailleurs des qu'on sort on se fait interpeler car mr sourir drague ..... ca commence a etre chiant la ) mais ca m'est deja arrivé pour d'autre de ne pas les trouver beau ou me dire y a un truc qui cloche

Badabouprincess aime ce message.
  13. Doobida

Doobida Hyperlactation

Très drôle :)
    Après la decharge d'ocytocine fait qu'on tombe un peu en amour de notre bébé, il paraît même que c'est un peu contagieux pour les personnes présentes.
    C'est bien fait aussi parce que sinon on les abandonnerait même sans famine :lol:
    Mon mari dès la maternité "mais... C'est le plus beau de ouf ! Les autres parents vont être jaloux il faut pas trop le montrer !"

Dernière édition: 18 Octobre 2019
    Unaja, calaimity, Léonide :) et 1 autre personne aiment ce message.
  14. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est sûr qu'ils sont plus beaux maintenant mais ils sont beaux à la maternité quand même.

Léonide :) et Gabyshka aiment ce message.
  15. Lili059

Lili059 Lactarium

On s'est dit pareil pour la puce. :lol:

16. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ici mon grand trouvé trop beau dès l’an naissance, les traits fins, un visage doux bien dessiné malgré un bel hematocephalome par contre vers 2mois ça s’est bien gâté il était énorme en pleine poussée d’acné, de coutes de lait jaunâtre :confused: et de chute de cheveux!! Il est redevenu très magnifique vers 6mois :cool::p
    Par contre pour mon 2ème heu... pas du tout du tout le coup de foudre de beauté j’avais même un peu honte de le présenter :oops: mais je l’aimais plus que tout je vous rassure!! En même temps un accouchement rapide par la face ça laisse des traces, il était tout écrasé, bouffie franchement il n’etait Pas canon du tout et pourtant maintenant quand je regarde des photos je le trouve super beau!! Et il devient chaque jour un peu plus beau!!
    Qu’est ce qu’on peut les aimer même si on sait qu’ils ne rentrent pas forcément dans les critères de beauté exigé on les trouve plus beau que tout :joie:<3

Léonide :), Badabouprincess et Lili059 aiment ce message.
  17. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Comme quoi ça dépend des bébés :)

18. sdel

sdel Lactarium

Moi je n’ai pas trouvé ma fille belle à la naissance. Mais à partir de 3 semaines 1 mois oui.
    Et depuis c’est la plus belle ! <3:joie::pom pom:

mamanbonheur aime ce message.
  19. Nat08

Ceci dit Nolan était plus beau que sa sœur les premières semaines... il était plus joufflus ^^. Les premières semaines de la puce, pas mal de petits boutons effectivement.
    Je suis curieuse de voir vos bébés moches du coup lol

mamanbonheur aime ce message.
  20. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

On avait pas parler d'une discussion privée à un moment pour les mamans qui aimeraient partager des photos de leur bébé sans les poster sur le forum ?

Nat08 aime ce message.
  21. Nat08

Heu oui... c'était moi :oops:
    Et je n'ai rien fait... :oops::oops:

yomi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...