• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Annaëlle

Hyperlactation
Super les bonnes nouvelles!
Pour le rhume, ici aussi c'est la galère dès que le nez est bouché pour dormir et téter.
Et oui, nos petits sont pots de colle dès qu'ils ne sont pas bien! (enfin souvent!). Un bon coup de maman et ça repart! Mais c'est vrai que ça peut être dur pour nous, ce qui est sur, c'est que ça ne dure pas trop longtemps et qu'après ils repartent de plus belle découvrir le monde!
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Oui ça doit faire beaucoup pour lui... et pour les parents aussi peut être !!
Donc cool cool, repos et touçatouça et ça va passer !
Plein de chaudoudoux pour vous !
 

Annaëlle

Hyperlactation
Coucou Samantha,
Je viens juste de voir que tu as changé ta signature, tu avais bien mis jusqu'à septembre il me semble... donc pas de sevrage en vue?? :p
Je suis bien contente que tout se soit arrangé pour vous!!
 

samantha

Période de pointe
Non, plus de date objectif...je verrai, nous verrons...mais j'avoue ne pas inclure mon homme dans le projet :/ Du moins, je ne donne plus de date ;)
Je reprendrai le boulot en septembre, Tom aura quasi 1 an...Je pense que ça ne va pas être facile, donc autant continuer, et puis, c'est tellement de bonheur, je n'ai pas envie de me mettre de barrière !
;)
 

Pokelon

Montée de lait
J'ai lu tous tes postes Samantha et je voulais juste te dire bravo! Ca n'a pas été facile et t'a tenu bon, alors ça mérite quand-même un grand bravo.
Si non je me suis reconnue dans ton premier poste (voir ma première discussion) et heureusement ça se calme tout seul en ce moment. Je pense quand-même que vers 3 mois nos loulous ont envie d'explorer le monde et du coup des difficultés de concentration......
 

samantha

Période de pointe
Merci beaucoup Pokelon !

Aujourd'hui, Tom a 8 mois, et il est beaucoup plus tranquille pendant les tétées. Il lui est arrivé de téter alors que papa se servait d'une visseuse électrique à coté ;). Mais bon, quand trop de grabuge autour, rien de tel que nous retrouver tous les deux dans un petit coin au calme :)
 
Haut