1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

et c'est son père

Mik aime ce message.
  2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Et pour tous les épisodes postérieurs à la revanche des siths (En année de sortie) elle aurait bien raison... je fais moi-même souvent des cauchemars impliquant j.j.abrams et un poste de réalisateur ... :D

Mik aime ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Spoil !

Mik et Ckooky aiment ce message.
  4. Mik

Mik Voie lactée

Entre-temps, il est passé aux questions existentielles sur l'amour, la mort, la politique de l'Empire...
    Ce WE on regarde le premier film de la trilogie, il est temps :)

Nerialka aime ce message.
  5. Mik

Mik Voie lactée

Aujourd'hui il veut que je l'appelle Anakin :)o_O

Sekhmet aime ce message.
  6. Apicobi

Apicobi Lactarium

Tant qu'il joue pas avec les allumettes .... :D

:ttbambin:

Mik aime ce message.
  7. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tiens, les geekettes, par le plus grand des hasards, vous connaissez un mini prog sous linux qui verrouille l'écran mais il faut faire une combinaison de touche ou un clic précis pour déverrouiller ? Juste un truc un peu plus court que de taper son mdp, mais un peu plus compliqué que de faire du random shbam sur un clavier (si vous voyez ce que je veux dire :ennui: ). :D

8. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Programme-le ? :whistle:

Apicobi aime ce message.
  9. cerise

J'ai demandé à Citron. Il connaît xlock, a priori c'est pour déverrouiller avec le mdp, mais il se demande si c'est paramétrable.

Apicobi aime ce message.
  10. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Commence a y avoir du monde dans ce plumard.... :rolleyes:<3:cool:
    Et encore, le chat s'est barré avant la photo :D
    IMG_20190829_232152670-992x744.jpg
    De gauche à droite : Petit Twistou, deux stormtroopers, Captain America, un garde impérial et Grand Twistou.

Apicobi, ParisianLawyer, sdel et 5 autres personnes aiment ce message.
  11. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Ouh là, je viens de jeter un œil sur ce sujet, vu ton message et fais demi tour de ce pas... J'ai rien compris :oops:

12. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon, la puce se réveille dès qu'on la pose... Ok, son système digestif se met en place et ça fait mal... mais y'a aussi une grosse part de "je veux être collée à mes parents" lol.
    Du coup, je me suis installée confortablement à la table avec le coussin d'allaitement. Elle reste allongée là (tiens tiens) et je me replonge dans mon enfance hihi.

Pièces jointes:

meleth-marie, Nerialka et Sorcelica aiment ce message.
  13. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Ah ça je connais ! Je trichais tout le temps

Apicobi, Nerialka et Nat08 aiment ce message.
  14. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pareil :p

15. Sekhmet

Moi j'inventais et je dessinais des histoires de ce genre. :D
    Je préparais mon "graphe" de l'histoire à l'avance, puis j'affectais les pages, sachant que je prévoyais plusieurs pages de "vous êtes mort(e)", histoire qu'on ne puisse pas trop retenir par coeur la page "mort" (bon on pouvait quand même, hein, mais ça demandait plus d'effort).
    Pis avec des petits bouts de papier et de scotch qu'on remontait pour "noter" qu'on avait tel ou tel objet (perso sinon je perdais le fil rapidement) façon "marque page". Ça faisait des petits livres faits maison... ^^.

Nerialka et Nat08 aiment ce message.
  16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Moi je dessinais l'arborescence des pages pour gagner du temps :)

@leeloo7131 , elle cherche un programme informatique pour un ordinateur qui fonctionne avec un linux (ni Windows ni macOS quoi..).
    Elle veut que ce programme bloque l'ordinateur si jamais une main de bébé tape sur le clavier, et qu'il soit rapide et simple à utiliser car elle va en avoir besoin 42 000 fois par jour... ( donc que le programme puisse débloquer l'ordi avec une action plus simple que de taper un mot de passe...)

17. cerise

Voui ben ça, ça veut dire exactement pareil que ça en fait :
    :whistle:

18. Sekhmet

@cerise Ben non, c'est pas pareil, @Apicobi les résolvait, moi je les créais :D
    On aurait fait une bonne équipe ! :D

Apicobi aime ce message.
  19. cerise

Ah pardon j'avais mal compris :D

20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

En nous baladant par hasard dans une ville touristique tchèque, on est tombée sur une manifestation de reconstitution historique, de la préhistoire aux civilisations celtes, avec pleins de gens costumés qui faisaient des démonstrations d'artisanat et tout.
    Mon mari (fan de GN dans sa vie étudiante) était tout fou et j'ai pensé à certaines mamans ici qui auraient sûrement aimé ça aussi :D

Faudrait qu'on se renseigne si y a une association du genre dans notre coin. Ça doit être rigolo comme rassemblements :)

Sekhmet, Apicobi et Nat08 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...