1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ouais c'est pas donné j'avoue. Mais bon, c'est le machin à mettre dans une liste de cadeau à se faire offrir (quitte à inciter les potes à se mettre à plusieurs). :p
    Pis ils ont des verres à shot en forme de récipients de chimie et des "bougies votives" pour des scientifiques (ils ont Ada Lovelace ! <3).

2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mamenrond, Nerialka et Eclira aiment ce message.
  3. Sekhmet

Rhoooo le baby rubik's... j'adore... <3 <3 <3
    Dommage qu'il ne soit pas dispo. Faudra le chercher ailleurs. Mais c'est tromignon.

(et je connaissais le hello world :D)

Mamenrond et Eclira aiment ce message.
  4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon 3 ans est fan de Gigi et chante le générique .... Je poste ici ou dans "c'est là que tu te rends compte que tu vieillis" ?

ParisianLawyer, Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  5. Sekhmet

Ça y est, mon fils a son rubik's peluche :
    https://fr.rubiks.com/my-first-cube.html

En fait il ne se résout pas comme un 2^3 normal, c'est juste que toutes les combinaisons sont possibles (ce sont des carrés reliés entre eux par des élastiques). Mais c'est quand même très fun, très mignon, et mon fils aime bien (il a toujours adoré les grosses peluches de toutes façons). :D

Tchii29, cerise, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  6. cerise

Hiiii :D

Eclira aime ce message.
  7. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Nerialka aime ce message.
  8. cerise

Euh c'est quoi ce truc ? (À part des ascenseurs qui donnent leurs infos en temps réel ?)

9. Nat08

Nat08 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je passe en coup de vent ici, je ne savais pas trop où poster. Les Sims 4 étant gratuit pendant quelques jours, mon chéri l'a téléchargé pour moi en souvenir du bon vieux temps lol (Et parce qu'en attendant bébé, les journées sont parfois longues).
    Et donc, mon petit personnage a eu un bébé et... on a le choix d'allaiter !!! Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé quelque part, mais j'étais contente car dans mes souvenirs c'était biberon direct.

Sekhmet, Mamangâteau, Ckooky et 4 autres personnes aiment ce message.
  10. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

C'est des ascenseurs dotés d'une ia qui causent à leur cloud et c'est marrant :) IBM a fait ce truc pour rendre l'ia populaire et montrer que c'est cool.
    Moi c'est l'idée que les ascenseurs se racontent leur vie qui me fait tripper :D

Sekhmet, Mamenrond et Ckooky aiment ce message.
  11. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Voilà que je me surprends à aller lire les conversations de ces ascenseurs un peu trop souvent depuis que j'ai vu ton post.. Et à rire comme une con xD

Apicobi et Nerialka aiment ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ma moitié travaille la dessus.
    L'ia ... Un peu flippant

Apicobi aime ce message.
  13. Sekhmet

C'est un peu perché comme conversation non ? :D

Apicobi, Ckooky, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  14. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Bah les locuteurs n'ont pas trop les pieds sur terre... Ils sont un peu tête en l'air si tu préfères... :D

Mamenrond et Ckooky aiment ce message.
  15. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Pfff mon homme m'a dit "je ne comprends pas ce qui est drôle ?"

16. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

J'en conclus qu'il est terre à terre et ne se laisse pas souvent aller "en aaaapeeeesannnnteuur, ouhouhouhouu, en aaaapeeeesannnnteuur, pourvu que les secondes durent des heures...."

Citer Kyo un mercredi matin au pti déj, ça c'est fait... :D

Nerialka et Eclira aiment ce message.
  17. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est Calogero, et moi j'adore Calogero :oops: :whistle:

Nerialka et BeatriceRB aiment ce message.
  18. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Mince mon incommensurablement abyssale science infuse infaillible surtout en culture musicale a encore frappé.

Mais on entend "O" à la fin des deux noms, alors c'est presque comme si c'était le même artiste non ?

:D

Merci pour la rectification. ;)
    Ça devait être pour ça que j'avais du mal à trouver le morceau sur Internet :rolleyes:

Nerialka, Eclira et Mamenrond aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...