1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bah ouais du coup il y a plein de projets qui migrent sur GitLab...
    Bon moi j'ai juste un mini-projet sur GitHub, j'hésite à le migrer, mais si j'en fais d'autres je les mettrai sur GitLab.

Mamenrond aime ce message.
  2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Dernière édition: 29 Juin 2018
  3. cerise

Quand ma fille me demande de choisir entre "bleu foncé" et "Rémi"... Moi je pense "Mais, c'est pas homogène !"

Nerialka et jjuulliiee aiment ce message.
  4. cerise

5. Apicobi

Apicobi Lactarium

C'est l'acronyme pour le pastafarisme définitivement fun :D

Nerialka aime ce message.
  6. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand ma douce veut qu'on fasse des perles ensemble et qu'au bout de 30 minutes ça gave:
    20190106_172855.jpg

Apicobi, Tchii29, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  7. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Mon mari ce matin en habillant la micropuce : il faudrait que son premier mot ce soit chaussette et qu'elle le dise pour son anniversaire :D

Apicobi, Nerialka et ParisianLawyer aiment ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi le mien a pas commencé par cuillère mais ca m'aurait bien fait rire aussi...

Nerialka et Eclira aiment ce message.
  9. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Sekhmet c est ici qu'a débouché l'autre poste je pense.

10. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ouais je vois ça...

Je dois m'inquiéter si mon Petit Loup a déjà deux peluches de Cthulhu et une de Chocobo ? :D Et sans compter deux bodies Order Of The Stick qui sont vraiment pas mal :D
    Pour le Cthulhu il aime d'autant plus que les tentacules, c'est des trucs vraiment faciles à attraper, alors il kiffe.

Sinon pour les premiers mots, il est encore un peu loin du "hello world" :
    http://www.commitstrip.com/fr/2013/10/07/la-premiere-chose-a-apprendre/

Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  11. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ahaaah les chocobos... *ff fanitude *

12. ParisianLawyer

Ah j'ai acheté le pingouin mais lui ai pas encore donné :)

13. ParisianLawyer

Le mien chante le début generique de totoro (en japonaid) : aruko, aruko bref ca :

Il fait un peu de yaourt mais quand même !

14. cerise

Ah @Sekhmet un collègue m'a justement fait découvrir ce comicstrip il y a peu, j'adore :)

15. Sekhmet

Hey, dans la catégorie "j'évite les GAFAM autant que je peux"... j'ai découvert récemment lalibrairie.com

Un gros gros regroupement de librairies de quartier, qui du coup peuvent proposer des service "à la amazon" : livraison à domicile (pour pas cher), gratuite si c'est dans une librairie partenaire, tout en payant ses impôts en France et en étant local... et en ayant de la "force".
    J'ai trouvé ça sympa. J'ai déjà passé commande chez eux, pas de soucis (une petite semaine de délai pour un des bouquins que je voulais mais je ne sais pas s'il était facile à trouver).

Du coup je partage ;).

16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site des bouquins qu'amazon n'avait même pas. Ça fonctionne bien.

Lumi, Nerialka et Sekhmet aiment ce message.
  17. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous on commande chez Mollat à bordeaux depuis l'an passé. Ils envoient super rapidement et font des emballages cadeaux très soignés en plus :)

Gna aime ce message.
  18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ils sont peut être sur le site des libraires

19. Sekhmet

Oooh je viens de trouver le jouet parfait pour pa... euh ma... euh bébé :D
    https://www.miscellaneesandco.com/Cubes-de-bois-p-37-c-11.html

On a vu ça chez des copains (qui viennent d'avoir un bébé d'ailleurs, mais elle a 3 semaines la p'tite donc un peu jeune).

Des cubes de bois avec les éléments du tableau périodique ! Je trouve ça trop cool. Le papa a passé un moment à assembler les cubes pour faire le tableau, Petit Loup a joyeusement balancé les cubes partout (il a fallu retenir à grand-peine Petit Loup d'ailleurs pour que papa finisse le tableau périodique). Bref, des heures de bonheur pour bébé, et aussi pour les parents (on avait pas parlé de bien tester les jeux pour bébé avant de lui donner ? :D).

Les cubes sont un peu petits, quand même, mais pour le moment Petit Loup n'a pas la bouche assez grande (et pourtant il ouvre une graaande bouche quand il veut).

Bref. C'est bientôt l'anniversaire de Petit Loup... :sifflotte: :D

Christine13, Gna et Nerialka aiment ce message.
  20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

oh, c'est trop bien, je le veuuuuux !
    Bon, le prix est canon aussi :eek:

Partager cette page

Chargement...