1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Mon époux fredonne l'intro de Star Wars en faisant "Pom pooom pom pom pom pom pooom...".
    " Mais non, papa, c'est pas comme ça !"
    "Ah ? C'est comment ?"
    Le grand Twistou, sur le même air :
    "Tin tiiiin tin tin tin tin tiiiin..."

On a fini par lui faire voir l'épisode IV (parents indignes que nous sommes) et c'est un peu l'obsession du moment.... :D Quel plaisir de jouer aux vaisseaux spatiaux avec mon grand et de lui chuchoter l'histoire le soir pour l'endormir :D:D:D

2. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Nerialka :D ça me fait penser à des enfants, adorables, que je gardais en rentrant de l'école : le petit avait 4 ans et m'expliquait TOUS les noms des personnages, sur quelles planètes ils vivaient, le nom de leur peuple, j'étais scotchée (et je comprenais pas le quart bien sur....) ! :D:D

3. Nerialka

Hé hé trop mignon. Il nous raconte l'histoire, il faudra que je le filme car c'est craquant

4. Nerialka

On continue dans la même veine avec les préparatifs du carnaval auquel on a participé aujourd'hui.

"En quoi veux tu te déguiser ?
    - en Dark Vador
    - D'accord. Et Papa il se déguisera en quoi d'après toi ?
    - Eeeennn.... Obi-Wan !
    - Oui (vu que son père essayait le costume, y'avait des indices). Et maman ?
    - En Obi-Wan aussi
    - Ah ? Mais c'est un homme Obi-Wan, je suis une fille moi.
    - Ah oui. En Obi-Wan en rose alors.
    :confused:

Il a fini par deviner :p et on a discuté des couleurs pour tout le monde... Puis aujourd'hui, on a passé un très bon carnaval :D
    IMG_20180421_193423.jpg

Christine13, Ckooky, Al dente et 9 autres personnes aiment ce message.
  5. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Y a celui ci aussi à paraître en juin :

6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

On l'a pas encore :D

Mon fils adore celui sur la gravité:D (un bébé fait tomber sa pâte depuis la chaise haute :D )

Sorcelica, Nerialka et Eclira aiment ce message.
  7. Mamenrond

Oui je l'ai repéré aussi celui sur la gravité !!
    A quel âge tu lui as acheté son premier livre de ce genre ??

8. Mamenrond

Celui sur le coding n'est pas encore sorti, il est prévu pour juin, et j'ai aussi vu celui là qui est prévu pour octobre :

Sorcelica et Nerialka aiment ce message.
  9. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et pour les acheter ce n'est que sur Amazon ?

10. Mamenrond

Ben j'ai du mal à les trouver aussi, je crois que @Apicobi les cherchait ailleurs que sur amazon, les as tu trouvés ??

11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je les ai acheté sur amazon

Il les a depuis longtemps. Petit il regardait les images sur nos genoux mais ne les lit que depuis recemment (18 mois)

Mamenrond aime ce message.
  12. Mamenrond

18 mois pour lire des livres en anglais il est vachement précoce quand même, chapeau ! XD
    Pour l'instant je lui en avais acheté un avec des histoires de vaches tout ça, on le regarde à deux le soir avant dodo...
    Je pense lui prendre un de ceux là vers ses 1 an peut-être et je verrai si ça l'intéresse pour prendre d'autres... :)

Nerialka et ParisianLawyer aiment ce message.
  13. Nerialka

Argh... Je vais encore acheter des livres...:rolleyes:

@Mamenrond : Pour éviter Amazon, il suffit de récupérer titre et auteur(s), éditeur, en bonus le numéro ISBN, pour le commander en librairie ;).

Christine13, Léonide :) et BeatriceRB aiment ce message.
  14. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je les ai pas vraiment cherchés : saison sportive + saison apiculture + déménagement qui battent leur plein... Mais je suis en cours de sortie des gafam, donc no way j'utilise amazon..

Mais j'ai le graal grâce à la FDN : j'ai trouvé un FAI associatif !!! Yeaaaah ! Qui propose en plus du VPN (comme tous les membres du réseau FDN) yeaaah!!

Vive la brique internet les enfants !!

... Enfin bref, je suis enthousiaste quoi :D

Mamenrond aime ce message.
  15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'te classe!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
    Le plus beau déguisement au monde. Me tarde le moment où on pourra se faire un week-end star wars avec ma douce. Là c'est plus Marry Poppins (bon je suis fan aussi donc ça va)
    Ce week-end, j'ai sorti mes lego d'adulte: la maison des Simpson et on a réussi à la faire en 3 jours (à cause de ça me suis couchée à 3h une nuit. "Oh maman c'est qui qui a fait le garaze?" "Moi?" "Mais quand?" ...ah oui, comment lui expliquer que j'ai attendu qu'elle s'endorme, lutté pour ne pas m'endormir, me suis relevée pour faire des lego sans personne sur mes genoux essayant d'accrocher des pièces qui ne vont claiREMENT PAS LAAAAA BORDEL, IL FAUT SUIVRE LE MANUEL DE MONTAGE A LA LETTREUH!!!!!!!!). Ma douce joue avec depuis (comme si on jouait avec des lego...). Un peu la honte quand elle a expliqué à sa maitresse que maman lui avait prêté ses lego d'adulte.

Par contre papa ne veut pas prêter les siens ;).

Dernière édition: 23 Mai 2018
  16. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pour comprendre la série "The Big Bang Theory" bien évidemment.

17. Nerialka

@SEmilie : Merci <3

Carrément ! Et puis dire "Schrödinger" c'est rigolo.

"Le chat de Monsieur 'Trodigueur', c'est un coquin" :D

Christine13 et Jujumeo aiment ce message.
  18. Apicobi

Apicobi Lactarium

Vous savez quoi, les filles ? Vous me rassurez vachement : Je me dis que j'ai encore de la marge quad je vous lis :D :D :D

19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Aaaah noon Microsoft rachète GitHub :(

20. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah, ils ont enfin admis qu'ils sont incapables de pisser un code correct et vont désormais pomper les devs de libre dont ils ont acheté l'hébergement ? Ca sent la création de back door géante et le fail à la PSN ça... :D :D :D T'inquiète, le libre est décentralisé, il plie mais ne rompt pas :)

Nerialka et Mamenrond aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...