1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça a l'air de passionner le crapouillot (et Simone la licorne !) :D

2. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Ce que je trouve énorme c'est que pour une fois la ceinture d'astéroïdes est présente dans la représentation du système solaire.

Ces bouquins déchirent, je les veux je les veux je les veux (ou du moins les lire) :) Mais je veux pas les acheter sur Amazon, je boycotte les GAFAM autant que faire se peut (Google Amazon Facebook Apple Microsoft)

ParisianLawyer et pipistrelle aiment ce message.
  3. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Les commander à la librairie du coin ? J'ai regardé sur le site Fnac, il sont en format numérique, pas top pour des livres pour tout petits :/

4. Eclira

J'aime beaucoup aussi la proposition de version numérique sur les livres pour enfants...

Je suis pas fan d'Amazon non plus sur le principe mais quand t'habites dans un petit pays et que t'as des habitudes de consommation différentes, ça facilite la vie ! :rolleyes:
    Et encore on galère parfois car tous les produits d'Amazon Allemagne ne sont pas livrables en Autriche...

Dernière édition: 9 Mars 2018
    Nerialka aime ce message.
  5. Eclira

Bon, je l'ai lu et il est mimi ! Ça fait pas de ton gamin un physicien c'est sûr (dans les commentaires Amazon y a des gens qui disent "c'est nul, ça raconte juste l'histoire d'un chat qui joue à cache cache, t'apprends rien" :rolleyes:).

En plus le bébé de l'histoire est une fille :)

Le prochain ça sera thermodynamique ! Peut être que ça m'aidera moi même à comprendre... :D

(Enfin si c'est expliquer que le bordel dans la chambre / l'armoire est dû à l'entropie, c'est mon argument imparable depuis le primaire, j'ai pas envie que le crapouillot l'apprenne trop tôt :p)

6. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Ici il lit l'Encyclo des p'tits docs " la vie du Big bang jusqu'à toi" qui est vachement bien fait. La il bloque sur la phase formation de la Terre. Mais y a tout dedans, les hypothèses d'apparition de la vie, les différentes catastrophe, même une page imaginons le futur avec des extraterrestres et tout. Vive la science.

Nerialka, calaimity et Eclira aiment ce message.
  7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

j'en ai parler a Kévin et il m'a dit "mais pourquoi un bébé intéresserai a la physique quantique"
    j'ai pas eu d'argument a répondre appart "pourquoi pas" pour une fois mais étant donner que c'est lui qui gère la cb va falloir le convaincre

ParisianLawyer aime ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Euh ben pourquoi il s'interesserait aux dinosaures ? Ils ont disparu?

A tchoupi c'est mieux?

Celui sur la physique quantique, de memoire la blague est plus pour les parents.

Un bebe cherche son chat et quand il est dans la boite, on ne sait pas s'il dort ou pas :) pour un enfant' c'est plus un livre sur la vie quotidienne et un chat qui se cache, la 2eme lecture viendra plus tard

Le livre sur le système est très bien et pzit etre plus "terre a terre" pour Kevin (on voit notamment la lune depuis la terre' c'est peut etre plus parlant ? )

Eclira aime ce message.
  9. Sorcelica

HUM surement :) le systeme a peut etre dit oui ici on a que les livre de comptine et des disney x)
    Yaurai les dinausores pour sur on en aurai parce que il adore sa .
    Je crois que c’est plus sa peur parce que lui il a mal vecu le fait de se déscolariser pour passer ses journee sur WoW. (Enfin adulte il a regretter parce que petit il ete content que sa mere le laisse a la maison sans le forcer a aller au college).
    Bref façon moi jeeee les veux je vais les prendre faut juste j’attrape la cb x)

Nerialka et calaimity aiment ce message.
  10. Eclira

Sinon tu les fais offrir par un proche pour son anniversaire ;)

Sorcelica aime ce message.
  11. Sorcelica

Ahhh oui tiens le papa de kevin trouvera sa top dommage c’est pas en allemand parce que la il n’aurai pas attendu l’anniversaire

12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah punaise je comprends mieux :confused:

13. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Bavoir que j'ai fait pour le mini et les cadeaux de ma meilleure amie

Mon petit côté geekette, j'adore les mangas la fantasy et les jeux de société par contre je suis archi nul avec un pc

14. Eleoia

Eleoia Voie lactée

J'aime particulièrement le "expecto vomito" :D
    HP powaaaa

15. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Je me tâte à retourner sur habitica...

16. Sharizhai

Sharizhai Hyperlactation

Rhaaaaaaaaaaaaa je suis fan !

Nerialka aime ce message.
  17. Sorcelica

Voila apres le petit verger maintenant on a vite vite petit pinguin...
    Bonjour le jeu ridicule de la ludotheque mais bon sa forme la progéniture au jeu
    478F9632-65E1-4D57-A17A-56B0F98B3163.jpeg

Apicobi, Nerialka et Jujumeo aiment ce message.
  18. Eclira

C'est celui où y a bébé pingouin et maman pingouin qui mangent des poissons ?
    Mon neveu l'adorait, on a du passer une semaine de vacances à y jouer tout le temps, qu'est-ce que c'était nul ! :D
    Limite je préférais encore croque carotte ;)

On lui a offert un chouette jeu par contre pour initier aux jeux où il faut poser des tuiles et faire des choix, c'est défi de chevalier, mais bon, pour plus tard !

19. Sorcelica

Ouai c’est celui la meme ^^ c’est pas terrible mais il aime bien lancer le dee

Eclira aime ce message.
  20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

"Dark Vador, il a un zigounou et Leia, elle a une zigounette... Et des tétous !"

Partager cette page

Chargement...