1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Dans le genre marrant il y avait les alliances geek aussi : en forme de prise USB (prise mâle pour l'homme et prise femelle pour la femme).

Et dans un autre style, qui allie scientifique avec anti-clichés-sexistes, mon père a offert à ma fille un t-shirt "Oubliez les princesses, je veux être astrophysicienne"

pipistrelle, Apicobi, Gna et 7 autres personnes aiment ce message.
  3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

On espérait avoir une fille juste pour acheter ce t-shirt ! ;)

Mais dommage qu'il existe pas aussi en version garçon... On va devoir le lui faire nous même !

4. Eclira

Pour les joueurs :

Mamenrond, pipistrelle et Nerialka aiment ce message.
  5. Eclira

Et j'aime bien celui là aussi :
    J'etais tombée une fois sur un site avec plein de photos de tenues du genre, mais impossible de retrouver...

6. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

BAAah moi je suis une geekette mais je veux bien etre une princesse quand meme :p

7. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dans ce cas, tu peux opter pour le t-shirt que m'avait offert mon homme : "Self-rescuing princess" ;)

Ckooky, ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  8. Eclira

La classe :)

Et tu lui en as offert un "prince charmant au chômage" ? :D

Gna, Liliju et Nerialka aiment ce message.
  9. Nerialka

Lol ! Non :p

10. Eleoia

Eleoia Voie lactée

J'ai un sweat de qwertee.com, un fanart Wonder Woman dont le message est "All the princess does not need to be saved" :D
    Mais ils ne font pas les tous petits, sinon Andy aurait des tas de fringues geek.
    Par contre du geek grossesse j'avais pas trop trouvé. Et si vous avez pour allaitement, je suis preneuse.

Sinon, pour les gameuses, vous faites comment ? Avec un tit de 2 mois vive le portage quand il dort, mais avec des plus grands ?

ParisianLawyer aime ce message.
  11. Nerialka

Pour moi, j'ai mis en stand-by. Dans difficultés car j'ai moins envie de jouer depuis qu'ils sont nés. Mais si je veux faire une partie, j'attends qu'ils dorment, mon grand est trop fasciné par les écrans, donc on évite de lui montrer que papa et maman le sont aussi :p

12. Eleoia

Eleoia Voie lactée

C'est ce qu'on compte faire et aussi, limiter au max les écrans pour Andy. Bon, il n'a que 2mois mais on anticipe..
    Déjà on ne regarde pas la télé à proprement parler (Netflix et similaires), PC dans les combles (facile d'en limiter l'accès) et rétro geek aussi dans une pièce séparée.

J'avoue, jouer avec les copains (MMO) manque, mais c'était prévu ^^

ParisianLawyer aime ce message.
  13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nous on a tous stopper reste hearstone sur le telephone :/

14. Eleoia

Eleoia Voie lactée

Sinon la Switch aussi c'est pratique. Bons jeux, et on met en stand by dès qu'on veut. C'est pas comme une sortie en donjon ^^

15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On a la collection des body Marvel... :) Achetés chez Mark et Spencer pour très peu cher à l'époque.
    [​IMG] [​IMG]

16. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Nous on en avait acheté chez pulp's à Paris... Sinon niveau jeu et info, c'est la misère depuis la naissance, mais je pouvais pas continuer ça et la compèt... Dès qu'ils auront l'âge, ça sera hardcore gaming h24.... Ou alors je paierais l'aîné pour garder les autres...

Sinon pour l'anecdote... Une fois je rentrais de ballade et je croise une voisine qui me fait "ah bah vous commencez jeune" Et devant mon air surpris "bah c'est bien la musique de Super Mario que vous lui chantez là..." De fait, je lui chantais ça sans même en avoir conscience... :D

17. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous on ecoute bp la bo de chihiro et mon chéri les musiques de final fantasy :)

Itchy et Nerialka aiment ce message.
  18. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Ah Chihilo :D Je trouve "Mon voisin Totoro" super angoissant, tu passes tout le film a attendre qu'il se passe un truc en flippant que ça soit horrible (genre comme dans Princesse Mononoke) et en fait il n'arrive jamais rien... Arrrrrh !

Kiwiii, calaimity, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  19. Eleoia

Eleoia Voie lactée

C'est tout mignon Totoro ! C'est la première fois que j'entends (hum) quelqu'un en penser ça Oo
    Niveau musique, la berceuse d'Andy pendant la grossesse c'était du Chrono Trigger :D
    Sinon je suis mono maniaque de celles de FFXIV :p

ParisianLawyer, Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  20. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Justement ! C'est trop mignon ! C'est louche ! Il va forcément arriver un truc horrible pour compenser tant de mignonitude choupi kawaii... Et en fait non.

pipistrelle, Nerialka et Eclira aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...