1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les geek(ette)s

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 1 Mars 2018.

1. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

À la fois j'aime les histoires un peu interactives où on n'est pas que passif, et apprendre à un enfant qu'on fait ce qu'on veut d'un livre, comme dans la vie, et qu'on peut le lire dans un sens différent de tout le monde... j'aime l'idée. :)

bad mom et Sorcelica aiment ce message.
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai complété mon "ticker D*ctissimo amélioré" (programmé avec mes petites mains après la naissance de Framboise -- mais D*ctissimo n'accepte pas les images d'url externes dans les signatures, sniff, alors j'ai gardé les tickers de D*ctissimo dans ma signature là-bas, 1 par enfant avec des problèmes de calcul des dates, à défaut de pouvoir mettre le mien, que j'ai seulement mis dans mon profil... Bref.)

Après la naissance de Groseille je remplacerai la ligne avec "arrive bientôt" par une ligne avec son âge, comme pour les autres... J'aurai juste une ligne à décommenter et une à supprimer :p (enfin, et le jour de naissance à ajuster si besoin, pour l'instant j'ai mis la DPA).

Vous pouvez retrouver ce joli ticker dans mon profil du forum LLL, sous l'onglet "informations" :) Je ne l'ai pas mis en signature ici parce que je trouve qu'il prend trop de place, ça alourdit un peu.

Sekhmet, Nerialka, Doobida et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J’ai raté les cubes :( !

4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Petit Twistou doit choisir un jouet pour aller au lit.
    « Bon, qu'est-ce que tu vas prendre comme jouet ?
    - 'bador. (NdT : Vador)
    - D'accord. »
    On se couche.
    « Pa'don maman, pousse, 'bador là »
    Je fais donc une plus grande place au seigneur sith. :rolleyes:
    « Maman chante 'bador ?
    - D'accord. Mais Vador, c'est pour faire des câlins pour le dodo, hein. Pas pour jouer.
    - Bah 'vi. »

Il s'est donc endormi en serrant la poupée de Vador dans les bras avec maman fredonnant la marche impériale...:rolleyes::D

Il n'a pas vu les films hein... Mais son frère en parle tout le temps et on chante souvent les musiques. J'adore quand il "chante" le thème principal <3.

Grou, ParisianLawyer, Sekhmet et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

L'Alliance vaincra ! Ici je préserve le mystère pour que la descendance vive la même révélation qu'en 1983

Cactus2002 et Nerialka aiment ce message.
  6. Nerialka

Il n'a pas eu de spoilers sur l'Empire contre-attaque, le grand garde le secret jalousement ;)

Apicobi aime ce message.
  7. Apicobi

Apicobi Lactarium

Comme il se doit pour un vrai fan. Bravo, je pense que tes enfants reçoivent une excellente éducation :)

Cactus2002, Éole et Nerialka aiment ce message.
  8. Nerialka

:jap: Merci m'dame :D

Apicobi et Éole aiment ce message.
  9. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon mari a reçu un réveil Lego Dark Vador de sa mère... :ennui:
    Je négocie pour qu'il l'amène au boulot, que ça fera rire ses collègues...

10. Apicobi

Apicobi Lactarium

Si il a la même qualité sonore que le réveil R2D2, il est certain de ne plus jamais louper un réveil... Par contre il a intérêt a bien gérer le stress :D

.......

Faut que je ressorte ce réveil pour le mâle qui squatte le lit que je partage avec mon fils... (Dédicace à tous les psynazenaystes pourris qui m'ont arnaquée avec des faux titres de psychiatres ou de psychologues alors qu'ils ont un problème avec leur propre sguèg... :D)

(j'ai renoncé à me faire soigner et sombré dans les calembours vaseux, ça se voit non ? :D)

Ah mais au fait, à la base je voulais dire que mes convictions écolos on cédé devant le jouet "code a pillar" de fisher-price. Et que j'arrive pas à lui faire faire un cercle. Je sais pas encore si j'ai le droit d'insulter les concepteurs parce qu'il manque des morceaux pour ça, ou si c'est moi qui suis juste trop abrutie.
    Le principe c'est une chenille, on lui rajoute des morceaux qui codent "avant, gauche, droite, musique de fin insupportable". Et on peut faire plein de combinaisons différentes. ... Elle fait un bruit insupportable :D

https://www.fisher-price.com/en-us/product/think-learn-code-a-pillar-twist-gfp25

Désolée pour le lien en Anglais, mais apparemment les petits Français sont trop nuls pour se voir proposer ce jouet... Ou alors c'est moi qui suis trop naze pour trouver la page en français. (J'ai pas trop de dignité, donc n'ayez pas peur de me froisser si vous vous trouvez :D - Il y avait bien un lien "gromazone", mais c'est contre ma religion, je suis japonais)
    En plus c'est pas la même version, chez nous les morceaux sont connectés usb (hack en projet), et chaque morceau n'a qu'un ordre, pas de variateur de sélection.

Dernière édition: 27 Décembre 2019
  11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est le même réveil oui :lol:
    Mon beau-frère a eu R2D2 ;)

Apicobi aime ce message.
  12. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Apicobi : ouais j'avoue que là ça a l'air d'être un jouet très intéressant pour les enfants... de tout âge :p
    Est-ce que c'est Türing-complet au moins (genre est-ce qu'on peut faire des boucles non bornées par exemple) ? :D

Ici on n'a pas spécialement commandé de cadeu geek pour le Petit Loup, mais on avait demandé un poncho de sortie de bain. Résultat, il a un look de petit maître jedi dedans... et encore vous avez pas son expression :lol:

Pièces jointes:

Palou, bad mom, Apicobi et 2 autres personnes aiment ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Nope, c'est pas complet pour coder je suis dégoûtée...

14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mets toi à scratch

Palou aime ce message.
  15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Oui mais ça court pas dans le salon en faisant blip blip bloup, scratch... Cela dit je kiffe aussi :)

Sekhmet et bad mom aiment ce message.
  16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'avais vu un petit truc dans le genre au Salon du jouet à Versailles. Arfa si j'avais ta mémoire

Apicobi aime ce message.
  17. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon on remercie pas @Apicobi la chenille arrive chez nous:jap:

Apicobi, bad mom, Doobida et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Apicobi

Apicobi Lactarium

Tu vas voir avec le bruit t'auras l'impression d'être au Japon lol

Sorcelica aime ce message.
  19. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Kevin a dit que peut être on aller garder sa comme cadeau d’anniversaire (en juin) parce que là y’a eu over dose

Apicobi et Doobida aiment ce message.
  20. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je ne résiste pas au plaisir de partager cet extrait du FaceTime avec ma mère (petit ours voulait la voir) :)

11216F6A-0C00-4216-924A-753D85E74BBC.jpeg

bad mom et LaLa des bois aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...