1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les couturières

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Nat08, 10 Juillet 2016.

1. Tchii29

Tchii29 Lactarium

C'est vrai .
    Je pensais que c'était plus compliqué de faire les poches notamment.
    C'est les coupons de St Pierre don tu parle ? 3 m ça me semble beaucoup

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui le sweat minky
    C'est pas tant que ça quand tu fais aussi de la taille 10/12 ans ... Pour un 4 ans ok mais comme je fais pour mini aussi ...

Et ma grande commence a me demander un pull ^^
    Et entre sweat et jogg ça va vite.

3. Tchii29

Tchii29 Lactarium

bad mom et Belfée aiment ce message.
  4. bad mom

J'aurais jamais la patience ... Tant mieux les miens ont passé l'âge lol

Belfée aime ce message.
  5. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

J'ai avancé un peu aujourd'hui dans mes petits projets couture :
    • Fini les housses de coussin pour le canapé
    • Transformé les jolis rideaux trouvés chez Emmaüs en paire de draps mimi pour mini miss
    • Cousu quelques nouveaux mouchoirs en tissu. Avec une technique qui va me permettre d'en faire en quantité industrielle sans m'épuiser, je suis contente (mon secret: pas d'ourlet, mais un zigzag plus couture droite, ça fait des petites franges)

Tchii29 aime ce message.
  6. Tchii29

Tchii29 Lactarium

@Belfée ton post ma m'a motivé j'ai fait les plan du quiet Book allez j'ai un moi et demi pour le faire (plus un plaid, 3 tee shirt , deux sarouel, ....)

7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:):pom pom:

8. bad mom

T'en es où de ta machine toi ?

9. Belfée

:ennui:

Demande à l'homme....:mad:

Je voudrais m'y mettre mais les gremlins me lâchent pas...et lui joue à son téléphone ou fait des cartons...

10. bad mom

Des cartons ?

11. Belfée

Oui on déménage d'ici 1mois1/2...

12. bad mom

:lol: il a tellement de choses inutiles pour pouvoir les enfermer 1.5 mois avant ds des cartons ???

Belfée aime ce message.
  13. Belfée

Il les fait juste le we hein.

M'enfin...:ennui: on se comprend... hein...
    Le problème c'est que je n'arrive pas à aborder certains sujets sans qu'on se prenne la tête... et du coup il n'écoute pas ou comprend que ce qu'il veut
    ..

bad mom aime ce message.
  14. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Soirée couture déprime je me suis complètement foirée dans mon plaid .... Obligé de tous défaire mon quilting et je doit reprendre a zero demain ou comment perdre 3h :ennui:

15. bad mom

Mince, cest le genre de truc ou je balance tout et j'en fait autre chose ... Pas patiente la moeuf

Belfée aime ce message.
  16. Tchii29

Tchii29 Lactarium

mon top comporte 140 carré cousu un a un donc l'option poubelle n'est pas envisageable Mais j'avoue que je l'utilise assez facilement pour d'autre type d'ouvrage :whistle:

bad mom aime ce message.
  17. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis en train de coudre un petit cadeau d'anniversaire pour le crapouillot avec un tissu un peu matelassé surpiqué de carreaux de 1 cm de côté, c'est juste parfait pour les couturière-à-l'arrache comme moi :whistle:

Sekhmet, Mamenrond, Tchii29 et 1 autre personne aiment ce message.
  18. bad mom

Du coup tu en fais quoi ?

@Eclira Photo

19. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai pas fini !!! Comme je fais à l'arrache, je me suis planté 2 fois une une couture et j'ai du refaire... Du coup il me manque 10 minutes pour finir là :( Je finirais samedi du coup...

bad mom aime ce message.
  20. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Euh ben j'ai tous décousu (2h de boulot car bien sûr je m'étais trompé de point et en avait fait des super serré)
    J'ai réussi a à sauver mon top et je recommence.

Partager cette page

Chargement...