1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Pour les couturières

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Nat08, 10 Juillet 2016.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

ça marche avec ceux qui ont pas des trop grosses annonces, d'autres c'est plus difficile (mais ça sert de sac à linge sale :p)

2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ben sinon faut peindre à l'acrylique par dessus ..

3. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Jolie transformation @Eclira

Je change un peu du Jersey.
    J'ai fait un panier /sac pour désencombrer l'arrière de la voitures. Le sol est jonché de livre.:D

4. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Tchii29 les gens comme toi ont deux effets sur moi : me motiver pour la couture (c'est génial tout ce qu'on peut faire !) et me démotiver pour la couture (c'est inégalable tout ce qu'elle peut faire !) ;)
    Félicitations en tout cas, il est très beau ce sac !

Belfée et Tchii29 aiment ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Moi aussi je le trouve très beau, j'aime bien l'effet tétris des coutures autour du coupon imprimé :)

Sekhmet et Tchii29 aiment ce message.
  6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'avais même pas vu le Tetris
    #jefaisdelarecupdecoupons

Apicobi et Eclira aiment ce message.
  7. Tchii29

Tchii29 Lactarium

C'est même pas de la récup @bad mom c'est une technique pour incorporer un coupon illustré.
    Merci @Apicobi
    @Jud merci. Faut se lancer, sur une photo on ne vois pas tous les défauts....

bad mom aime ce message.
  8. Jud

Je me lance hein, ça donne juste pas tout à fait les mêmes résultats :p ;)

bad mom et Tchii29 aiment ce message.
  9. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je trouve ça super chouette en tous cas. Je crois que je reprendrai... ça me donne envie de faire un truc avec motif tetris :D
    Bon, on en reparle aux prochaines vacances, hein, c'est pas en ce moment que je vais avoir le temps...
    (rah je veux du temps libre ! :/)

10. Jud

11. Eclira

J'ai encore reçu des sacs en tissus :p

Et j'ai montré ma couture à des collègues, un m'a demandé si il peut me filer le sien :D

bad mom et LaVosgienne aiment ce message.
  12. Tchii29

Tchii29 Lactarium

13. bad mom

J'ai les mêmes dinos a la maison

Tchii29 aime ce message.
  14. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Dès que je retrouve du temps je me lance. Vous me donnez envie de m'y remettre.

(Surtout que j'ai dit adieu au Cosplay... je ne pense pas en refaire un jour...)

15. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ça, c'est vrai que c'est cool. Pas d'occasion, même une fois de temps en temps ? En cosplayant toute la famille pour être tous dans le bon style ? :p

Ici j'ai trouvé le truc pour m'amuser niveau couture : le spectacle. Faut faire des trucs très variés (et parfois dans des dimensions originales), les finitions c'est pas super grave parce que personne ne les voit de près, donc c'est fait assez vite. Parfois y'a des contraintes rigolotes du genre "faut une poche cachée" ou "je dois pouvoir faire le grand écart avec"... :p

https://piedsjaloux.fr/data/gallery/2016_Rêves_de_cirque/DSC01259.JPG
    Dans ma prime jeunesse (comprendre "avant le Petit Loup"), j'ai fait sur cette photo deux chemises de pirate, le haut noir du gros costaud, les foulards (mais ça c'est pas très dur, quoique y'a des ptits élastiques en plus), un des pantalons, mon serre-taille, le "gilet" du pirate à droite, la robe "déchirée" de la nana au centre...
    Il suffit parfois de pas grand chose et la satisfaction derrière est grande parce que ça devient vite très visuel :).

16. Nat08

Je n'ai plus le temps de m'y consacrer autant. Faire des costumes pour les enfants oui, plus tard sûrement ^^

J'avais déjà posté le lien il me semble, mais voilà, ça, c'est moi :
    https://www.facebook.com/AtalanteCosplay/

17. bad mom

Ya du taff !

18. Eclira

Wouaaaah :eek:

19. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

20. Nat08