• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Position bébé

Cylia0615

Montée de lait
Bonjour
J’aimerai que quelqu’un puisse valider la mise au seins de ma petite… j’ai l’impression qu’elle « pince »
J’ai vu 2 médecins qui me disent pas besoin de couper les freins pourtant diagnostiquer par une puéricultrice et par la sage femme … elle me fait mal parfois lorsqu’elle tète et je ne trouve pas de docteur dispo pour le faire :-(
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Sais-tu s'il y a une animatrice LLL près de chez toi ?
Tu habites où ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux trouver les coordonnées des animatrices sur le site LLLFrance, dans l'onglet " réunions "
Tu peux appeler les animatrices, leur envoyer un mail.
Parfois, les réunions n'apparaissent pas sur le site.
Parfois, les animatrices proposent des visios pour les positions.

Appelle les !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je vois qu'Arras n'est pas très loin de Douais.
Tu peux aussi appeler l'animatrice d'Arras pour avoir de l'info.
 

Cylia0615

Montée de lait
Merci pour ce message !!
Ça va super, a part deux épisodes de vomissement en jet impressionnant il y a 4 et 2 jours…
La petite a eu les freins coupés mais continue de mal prendre le sein… mais mon corp a du s’y habituer puisque je ne ressent plus rien ou alors vraiment très très rarement , au point de ne plus me poser de question. Elle grossit très très bien donc, ça restera sans doute comme ca :)
 
Haut