1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

porter bebe dans le dos

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par julya, 10 Juillet 2011.

1. julya

julya Colostrum

bonjour,

Ma fille a 15 mois et je souhaiterais la porter dans le dos maintenant, j'ai déja des écharpes mais je ne me sen pas a l'aise pour le porter dans le dos avec ce système et je recherche qquelque chose de plus rapide et pratique a installer.
    J'ai quand meme fais des essaie dans le dos avec l'écharpe et Elsa ma fille a adorer etre porter dans le dos!et moi aussi!
    J'ai parcouru pleins de site sur internet pour voir les différent porte bébé et j'aii une grande question, peut etre que l'une d'entre vous pourra me répondre.
    Avec les porte bébé a Clips comme Sleepy nico, connecta est ce que l'on peut porter bébé haut dans le dos? car j'ai eu la chance d'essayer en magasin un manduca et la seule chose qui m'ennuie c'est qu'on porte bébé bas dans le dos je trouve et bébé voit que sur les coté et quand j'ai essayer l'écharpe on a aimée toute les 2 que bébé soit vers mes épaules, ma nuques et voit devant, est ce possible avec porte bébé a clips.
    Après il y a les porte bébé du style BB tai, podeagui, coréanne qui me plaise aussi et qui la je pense on peut porter bébé haut, non? mais ce qui m'ennuie la bien qu'il me semble très pratique et peut encombrant c'est qu'on i retrouve le système de noeud de l'écharpe et de pans.
    J'aimerais temps pouvoir essayer l'un d'entre eux mais je ne trouve pas de moyen.
    Esy ce que quelqu'un pourrai m'aider, j'ai vraiment envie de la porter dans le dos a bonne hauteur, je suis pressée mais ne trouve pas de solution pour le moment surtout sans avis et san essaie.
    Merci d'avance

2. Toupoutouce

Toupoutouce Voie lactée

3. isis

isis Voie lactée

Où est-ce que tu habites?
    J'ai un meï taï que je peux te prêter pour que tu essaies si tu habites dans mon coin. Je suis dans la Drôme.

4. Béatrice

Béatrice Montée de lait

L'ergobaby peut aussi t'aider, il est très simple à utiliser sur le dos, respecte bébé et le porteur. Ca reste toutefois un porte bébé (pas de système de nouage).
    Il coute très cher mais se porte jusqu'aux 18 kilos de l'enfant (donc assez longtemps).
    J'espère que tu trouveras vite la solution qui te convient le mieux !
    A bientot !

5. Sojachoco

Sojachoco Montée de lait

Mon bb a maintenant 16 mois et je réfléchis aussi à l'idée de le porter dans le dos. Il aimerait bien car il essaye de grimper dans mon dos tout seul lorsque je me baisse, lol. Mais j'ai un peu peur qu'il ne se détache, gigote et tombe. Ca peut paraître un peu fort comme angoisse mais c'est un cascadeur...

6. fannie

fannie Hyperlactation

Bébé a 16 mois aussi et j'aime bien le manduca, et son Papa aussi!

7. julya

julya Colostrum

Merci beaucoup pour vos réponses, désoler je n'ai paspu revenir avant.
    Isis merci bcp pour ta proposition mais je crois qu'on est loin j'habite dans le 70.et ça y est j'ai fais l'aquisition d'un mei tai bébé souleil mais je galère un peu car je voulais porter bébé très haut et elle redescend et ya le système de nouage,bon je le savais mais j'ai voulu tenter, donc soit je suis pas douer soit faut que je mi fasse ou alors trouver qqchose de plus facile.
    Beatrice oui l'ergo j'aimerais essayer est ce que qqn peut m'aider a trouver un moyen ou qqn pour essayer? sa serait super!
    Et Fannie j'aimerais essayer aussi le manduca mais est ce qu'il y a moyen de porter haut avec le manduca?
    Je fais un appel si il ya a des personnes du 70 ou 25 qui ont des portes bébés et aurait la gentillesse de bien vouloir me faire essayer ça serait formidable.

Partager cette page

Chargement...