1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Portage a bicyclette

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par allreset, 20 Septembre 2011.

1. allreset

allreset Lactarium

Bonjour,

Chouchou quasi 11 mois, s'asseoit et tient tout seul parfaitement.
    J'ai récupéré un porte bébé pour vélo.
    Il est installé et un professionnel m'assure que l'on peut y installer un bébé de 9 mois qui a une bonne motricité.
    Quelles sont vos expériences en la matière?

2. allreset

allreset Lactarium

Bonjour,

Chouchou quasi 11 mois, s'asseoit et tient tout seul parfaitement.
    J'ai récupéré un porte bébé pour vélo.
    Il est installé et un professionnel m'assure que l'on peut y installer un bébé de 9 mois qui a une bonne motricité.
    Quelles sont vos expériences en la matière?

3. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

nous la première fois qu'on l'y a mis il avait un peu plus d'un an mais c'est seulement parce que l'accasion ne s'était pas présenté avant.
    Je pense que c'est à toi de voir selon ton enfant.
    En tout cas chez nous bébé à vélo c'est vraiment très bien!! sauf quand il s'endort parce qu'il n'y a rien pour tenir se tête donc soit il faut le reveiller ou se debrouiller pour tenir sa tête ;-))
    bonnes balades!!!

4. allreset

allreset Lactarium

Je vais donc commencer après la sieste.Merci pour ta réponse.
    Bonne journée

5. Garance29

Garance29 Voie lactée

Moi j'ai mis mon premier ds un siège bb vélo a 10 mois, et c'était impec! Il avait apprécié et nous aussi!

6. cami001

cami001 Période de pointe

mes enfants ont ete sur ses porte bebe ils avaient 6 mois. Aujourd'hui mon petit a 10 mois et il aime toujours autant le velo!

7. allreset

allreset Lactarium

Bonjour,
    merci pour vos expériences.
    Chez nous aussi, le portage a été apprécié.
    Bonne journée

8. Sealine

Sealine Hyperlactation

pour résumer, on peut mettre un bébé sur un porte vélo à partir du moment où il tient tout seul assis ??

9. bibul

bibul Montée de lait

et peut on faire du velo avec porte BB? en portage, je veux dire? il a 2 mois...

10. allreset

allreset Lactarium

Bonjour,
    on m'a conseillée 9 mois, toutefois chaque bébé a son propre développement.
    Le mien s'est assis tout seul vers 9 mois et il ne tombe plus en arrière (de fatigue) depuis ses 11 mois. Je le sens solide.

11. allreset

allreset Lactarium

Bonjour,

j'ai une amie qui faisait du vélo avec bébé en écharpe en prenant des pistes cyclabes.
    Pour ma part, j'en ai été incapable, j'avais trop peur d'être renversée. J'avais opté pour la marche.

12. bibul

bibul Montée de lait

ben moi aussi j'ai bien peur!!

13. cami001

cami001 Période de pointe

non non pas en porte bebe! mais dans un siege velo porte bebe!!

Partager cette page

Chargement...