• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pleurs de bebe

ingrid045

Période de pointe
bonjour les mamans! Je viens vous voir pour avoir une piste un avis. Ma puce à 7 mois le 2 juin, et depuis quelques jours elle n'arrête pas de se réveiller vers 1h du matin et ne se rendort que vers 3h/3h30 c'est épuisant pour moi qui suit deja fatiguée ++++. Et elle pleurs beaucoup, grossse crise cet après-midi, elle est fatiguée, énervée mais ne veut pas dormir. La chaleur, les dents?? Vous avez une piste?
 

Aenwen

Hyperlactation
pareil la mienne est vraiment grognon et me fait des crises de larmes elle supporte difficilement la chaleur a tel point qu'elle tète très mal dans la journée car elle a trop chaud sur moi et j'ai un ref sur le sein droit (son chouchou) depuis le début des grosses chaleurs du coup je tire mon lait et lui donne au bib heureusement qu'elle connaît les deux ... en fin de journée elle va mieux et dans son bain elle est ultra souriante du coup je pense vraiment que c'est la chaleur qui l'indispose
 

ingrid045

Période de pointe
pareil la mienne est vraiment grognon et me fait des crises de larmes elle supporte difficilement la chaleur a tel point qu'elle tète très mal dans la journée car elle a trop chaud sur moi et j'ai un ref sur le sein droit (son chouchou) depuis le début des grosses chaleurs du coup je tire mon lait et lui donne au bib heureusement qu'elle connaît les deux ... en fin de journée elle va mieux et dans son bain elle est ultra souriante du coup je pense vraiment que c'est la chaleur qui l'indispose
C'est ca elle me fait vraiment des grosses crises de larmes, impossible à la calmer. Elle tete tres mal auss. Je lui donne de l'eau en plus du sein .
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici Nounours était pas mal grognon (mais pas de crise aussi importante), et il s'est beaucoup calmé depuis que j'ai branché le ventilateur. On a vraiment chaud... Il est en couche seulement, et je le vaporise d'eau ^. Courage à vous et à vos bébés !
 

ingrid045

Période de pointe
C'est vraiment pas facile pour nos bébés et pour nous aussi du coup. Si seulement il y avait un peu d'air,ca ferait du bien
 

Aenwen

Hyperlactation
idem ici elle est en couche le ventilo quand c'est vraiment plus tenable mais pas longtemps j'ai peur qu'elle s'enrhume ce qui nous arrive parfois quand on transpire et qu'on met le ventilo.
ici c'est bib de lait maternel ( j'ai de quoi faire elle ne boit pas tout ce que je tire du coup j'en congèle) de toutes façons c'est clair elle prend le sein au réveil et a l'endormissement la journée elle ne veut pas en entendre parler et si j'insiste elle hurle :s ils parlent d'orage espérons que ça rafraichira un peu l'atmosphère
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben tiens, la mienne aussi dort mal depuis 2 nuits. Je me demande si c'est la chaleur ou les dents aussi! ;)
À voir avec la baisse des températures. On va s'habituer aussi, enfin j'espère parce que la température peut monter très très haut à l'intérieur chez nous en été. Là pour l'instant, il fait bon.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Idem chez moi, mauvaises nuits depuis 2 jours et elle râle bcp depuis qq tps.
 

melymelo82

Période de pointe
Le mien également bientôt 5mois réveil a 5h depuis deux nuits alors qu'il faisait des nuits de 12h depuis plus d un mois...
 

Gatita

Hyperlactation
J'espère aussi que ce n'est que dû à la chaleur... Elle dors en body manches courtes...

Depuis une petite semaine des crises de larmes quasi à chaque endormissement...très difficile de la calmer et de la consoler...
D'ailleurs je trouve qu'elle dors beaucoup plus depuis le début de ces grosses températures...
La chaleur doit surement l'epuiser... :(


Ça me fend mon petit coeur de Maman... :(
 

Aenwen

Hyperlactation
la mienne ne dort toujours pas la journée et se réveille la nuit (alors qu'elle fait des nuits complètes depuis la sortie de la maternité) je ne peux même pas la réconforter au sein la chaleur me provoque un ref de fou j'envoies le lait a plus de trois mètres >< du coup retour du tire lait et du biberon j'en pleurerais j'espère que ça va se calmer rapidement. la chaleur c'est déjà dur pour les adultes mais pour nos pauvre pitchounes c'est carrément l'horreur :(
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est exactement ce que j'allais dire. Arrêt des PLV.
Je suis en éviction presque totale.
Je ne me suis pas aperçue du mieux.
Mais par contre, semaine dernière j'ai mangé une tarte aux fruits avec crème pâtissière et mes seins coulaient tout seuls le lendemain alors que je n'avais pas eu ça depuis longtemps.
De temps en temps je fais qq écarts mais là c'était trop pour mon corps.
Je commence à m'habituer tout doucement. Il n'y a que le chocolat que je n'ai pas arrêté. J'adore trop !!!
 

Aenwen

Hyperlactation
bah ma puce va avoir 7 mois je n'ai rien mangé de diffèrent je n'ai jamais eu de ref sauf depuis deux jours ( depuis la hausse de température) et bizarrement ce n'est pas en début de tétée que j'ai un ref mais milieu et fin de tétée (même constat au tire lait ...) et j'ai du lait bien au delà de ce qu'elle boit et de d'habitude du coup je congele
 

Gatita

Hyperlactation
Ralala toujours ces pleurs et cris inconsolables avant les dodos... :( et quand j'arrive enfin à l'endormir la sieste ne dure pas plus de 20 minutes... :(

Il n'y a que le soir où la Miss fait sa nuit... Elle me fait aussi une méga crise de larme avant le coucher...mais le ronronnement du chat est magique pour endormir ! Bien plus que les bras de Maman ou papa ces derniers jours !!! o_O :eek:
 
Haut