• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petites douleurs

Mimijaxharly

Colostrum
bonjour,
Apres avoir tirer mon lait j’ai comme une sensation bizarre dans le téton. Et quand bebe tête après sa me le fait aussi. Savez vous d’où sa viens ? C’est possible que sa vienne d’une mauvaise taille de teterelles?
Merci beaucoup
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,
C'est difficile à dire, une sensation bizarre c'est assez vague :)
C'est la première fois que tu tires ton lait ? Ton bébé a quel âge ?
Quand ton bébé lâche le sein, est-ce que le téton sort en biseau, comme un rouge à lèvre ?
 

Mimijaxharly

Colostrum
Comme des picotements.
C’est la 2em fois que je tire pour bb2 de 3mois.
Pour bb1 j’avais tiré mon lait aussi mais avec un autre tire lait.
Oui un peu pour le téton en biseau
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est peut être une mauvaise position du bebe pour la tétée, ou un frein qui l'empêche de bien teter. Le sein ne devrait pas ressortir en biseau normalement et c'est peut être pour ça que ça te fait mal. Les douleurs sont récentes ?
Pour soulager tes douleurs, tu peux faire des compresses imbibées de ton lait
 

Mimijaxharly

Colostrum
C'est peut être une mauvaise position du bebe pour la tétée, ou un frein qui l'empêche de bien teter. Le sein ne devrait pas ressortir en biseau normalement et c'est peut être pour ça que ça te fait mal. Les douleurs sont récentes ?
Pour soulager tes douleurs, tu peux faire des compresses imbibées de ton lait

Enfait j’ai mal avec le tire lait pas quand bb tête. Sa me le fais juste la tétée apres que j’ai tiré mon Lait
 
Haut