1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Petite touche d humour de mon zouzou :))

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par elize, 30 Mars 2011.

1. elize

elize Montée de lait

En passant par ici j ai vu cette rubrique humour et j avais envie de partager avec vous le moment ou mon fils de 3ans 1/2 me voyant allaiter son frére me fixe et quand je lui dit qu y a t il ?? il me dit en touchant mon sein maman ya un biberon la dedan?? hihihi ce jour la il ma fait trop rire :)
    Maintenant il c est habituer a l allaitement mais ce jour ils nous a fait bien rire

2. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Merci pour ce partage :)

3. labrioche

labrioche Hyperlactation

trop chou :D

4. coralie

coralie Hyperlactation

LOL c'est trop mignon ;-)

5. blandinedh

blandinedh Animatrice LLL Animatrice LLL

Mon mari aussi!

Ce we, alors que nous montrons à notre fille une salle de traite avec des vaches, mon mari a cru bon de lui expliquer malicieusement: "Regarde, J., une réunion LLL!"

6. Bouclette86

Bouclette86 Période de pointe

:) :) :) trop chou ! et il ne t'a pas demandé à téter ???

7. AnnabeLLLe

AnnabeLLLe Hyperlactation

Excellent ! Je LOL !

Partager cette page

Chargement...