• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petite présentation

Emily

Colostrum
Bonjour,
Je me présente donc.
Je suis la maman de 2 grandes filles: Ambre 8 1/2 ans et Ema 6 1/2 ans et un petit gars : Kris 5 mois.
J'ai allaité les 2 grandes et c'est tout naturellement que je reconduis cette merveilleuse expérience avec le petit dernier.
Je viens de découvrir la leche league il y a 2 mois de ça, et je trouve tous ces bénévoles fantastiques.
Pour moi l'allaitement est la continuité logique de la grossesse, cependant je ne m'imagine pas allaiter un bambin....enfin ça c'était avant....car j'ai rencontré une conseillère en lactation et après avoir discuté des heures avec elle je ne me vois pas arrêter d'allaiter....
A bientôt.:D
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonjour et bienvenue Emily :)

Ravie de voir que tu vas donner ce qu'il y a de meilleur à ce chanceux petit Kris encore longtemps :D c'est super!

Au plaisir sur le forum
 
Haut