1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Petit bonheur du jour: les enfants allaités se reconnaissent!

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par SEmilie, 27 Juin 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ouais en plus maintenant y'a la nostalgie alors je regarde encore plus :). Bonne tétée!

Carrie.B aime ce message.
  2. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Y en aura d'autre (si j'ai bien compris), moi c'est le dernier:(.

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

oui peut-être et puis si y'en a pas d'autre c'est pas grave.

Carrie.B et ParisianLawyer aiment ce message.
  4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi je pense que pas mal de personnes savent que j'ai allaité "longtemps", certes je viens pas vers les gens en disant : "Salut, moi c'est Cerise, j'ai allaité mes enfants 3 ans et 2 ans et demi, et toi ?" ;) Mais quand on discute de choses et d'autres, il arrive qu'on se mette à discuter enfants, et il arrive que ma durée d'allaitement vienne naturellement dans la discussion... Ou pas d'ailleurs... Mais en tout cas je ne cherche ni à la cacher, ni à la mettre en avant.

Nerialka, Carrie.B, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Gaelle67

Gaelle67 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Au boulot J'ai reconnu une maman allaitante... au soutien-gorge l'allaitement qu'elle portait hihi Au début elle a été surprise que je lui dise : ah tu allaites, il a quel âge ton bébé? Alors que c'était la 2eme fois que je la voyais... Et C'est après que J'ai remarqué qu'elle s'enfermait dans un bureau a midi pour tirer son lait... comme quoi C'est discret si on y fait pas attention ^^

6. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je ne dois pas être très observatrice. Avant de partir en congé mat j'ai vu des teterelles sécher à l'infirmerie. Vu qu'on est une boite avec 20% de femmes, donc celles qui ont un bébé sont pas nombreuses, et ben j'ai pas trouvé qui c'était !

Et dernièrement, on invite un collègue à manger, son premier a 2 mois de plus que mon grand et je sais qu'il a été sevré très vite à coups de compléments. Il a aussi un autre de 2 ans. Je reviens de la cuisine et vois le petit au sein ! J'ai failli tomber à la renverse tellement je m'en doutait pas :D. Le truc cool, c'est que quand elle m'a demandé quand mon grand a été sevré j'ai répondu, pas encore, et ca l'a décomplexée de connaître quelqu'un qui avait allaité plus longtemps qu'elle.

Marnie, Nerialka, Christine13 et 7 autres personnes aiment ce message.
  7. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Moi j'avoue que j'aime
    Bien dire que j'ai allaité longtemps :p
    L'autre jour la copine d'une amie me dit moi j'ai allaité très longtemps ,9 mois je crois .
    Quand je lui ai dis combien de temps j'avais allaité (22 mois le Grand Et bb 16 mois tjr au sein lol) elle me dit ah ouais en fait j'ai pas bcp allaité lol
    Puree bientot 4 ans d'allaitement !
    J'espère bientot 6 ans par la suite Avec bb3 en attendant bb tète peu ,le sevrage sera doux et tranquille ;-)

8. cerise

En fait j'aime bien le dire aussi, mais je ne le dis pas si l'occasion ne se présente pas ;)

Carrie.B et Axb aiment ce message.
  9. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Oui idem ici ;-) je ne le crie pas sur tout les toits mais si on parle allaitement j'ai mon quart d'heure de gloire loool

bad mom, Jujumeo et Christine13 aiment ce message.
  10. cerise

Mon petit bonheur du jour c'est de retrouver @Sekhmet sur ce forum :)

11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis intriguée

12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aussi

13. cerise

On se connait IRL depuis longtemps :) Mais on s'était un peu perdues de vue depuis quelques années.

Mamangâteau, Belfée et yomi aiment ce message.
  14. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

et vous vous êtes reconnues ici : oh c'est chouette :)

Jujumeo et cerise aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...