• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perrine

Perrine

Montée de lait
Bonjour,
Chic un nouveau forum (hum pas sure que ça résolve mon probleme de temps qui passe trop vite)

Alors vite fait, je suis Perrine, maman de trois enfants de 7 ans, 5 ans et d'un petit de 5 mois.
Les 2 grands ont goutés aux joies du sein maternel et le petit tete avec application.
Sinon j'haite Angers et apres-demain je reprends le travail à plein temps (ce qui me permet d'assister demain à la réunion LLL, c'est chouette!)

A bientot de vous retrouver par ici.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Perrine,

Ahhhh... le temps qui passe trop vite ! combien nous connaissons ce souci, nous autres mamans ;-)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta reprise de travail !

Sylvie, animatrice LLL
 
Haut