• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

PCN contaminés aux hydrocarbures

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Et j'en profite pour remercier @Tatian@ pour son message. Après deux allaitements ratés ça fait du bien. Ca a été déjà tellement dur à accepter à chaque fois...
:calin:
Les animatrices LLL sont avant tout des mamans et je pense qu'il n'y a pas une mère au monde qui ne se soit pas dit un jour "si j'avais su, si j'avais pu, j'aurais fait autrement"
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je suis aujourd'hui convaincue des bienfaits du lait maternel grâce à tout ce que j'ai pu apprendre et partager ici....


C'est juste très dur pour mon cœur de maman ce genre d article car pour mam'zelle chou je n'étais pas autant renseignée (ma faute hein je ne dis pas le contraire). Mais savoir que je l ai sevrée alors que tout allait bien et que ce sont clairement des pics de croissance qui m'ont fait penser que je n'avais pas assez de lait et que tellement angoissée je l'ai sevrée à 4mois1/2....

Ben je m'en veux à mort même si aujourd'hui elle va très bien.
Moi aussi je m’en veux d’avoir loupé l’allaitement de mon premier... probablement un problème de frein. Comme j’avais un RÉF il a beaucoup pris les premières semaines et ensuite le RÉF s’est calmé et les problèmes ont commencé. Mais personne pour m’écouter...et moi je ne me suis pas écoutée...
 
Haut