• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

pas le moral ce soir!

anjinha

Voie lactée
c'est clair emmanuelle, tous les sourires et les fous de rire de ma puce m'aident aussi à garder la peche.
J'ai fait des macarons yen a qui en veulent? lol

Ma soeur a une petite fille de 2 ans et demi, qui est tres speed, et qui souffre d'epilepsie dans son sommeil,heureusement plus de crises depuis janvier, mais ma niece est en plein complexe d'oedipe et en grosse opposition avec sa mere. Ma soeur souffre du coup d'un épuisement maternel et du coup on a eu une idée, monter une association ou on accueillerais des mamans pour parler de tout ce dont elles ont envies et moi je pourrais animer sur l'allaitement, la diversification alimentaire, le portage, le sommeil de l'enfant, l'hygiene bucco dentaire, animer des ateliers pour les enfants aussi.
Pour mon deuxieme j'envisage de me mettre en assistante maternelle et ma soeur envisage de le faire. Je ne le fais pas là car apres mon accouchement on m'a annoncé que je risquais d'etre arretée tres vite sur ma seconde grossesse du coup je prefere attendre, c'est un confort d'avoir le maintien de sa paye pendant qu'on est arretée. Ensuite on envisage de creer un Relais assistante maternelle et de pouvoir ainsi nous regrouper.
 

galoui

Hyperlactation
bravo pr tout ces projet !
un matin aux "maternelles" sur fce 5..il y avait un reportage sur une assoc qui accueillais de mamans sur-booké...déprimé etc.... tres intérressant

moi j'en veux bien de tes macarons !!!lol
 

Annaëlle

Hyperlactation
Oui c'est super tous ces projets, ça me donne des idées à moi aussi!
Et vous , vous êtes dans quelle région?
 
Haut