1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Parodies

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par cerise, 31 Août 2019.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai retrouvé cette parodie de chanson que j'avais écrite peu après la naissance de mon fils !
    C'est une parodie de Y'a une fille qui habite chez moi de Bénabar, si vous la connaissez pas, allez l'écouter avant de lire les paroles de ma parodie. À prendre au second degré évidemment :)

Vous connaissez d'autres parodies sympa, qui illustrent la parentalité ?

Tags:
    Sekhmet, mariondesbois, Éole et 5 autres personnes aiment ce message.
  2. cerise

Ma découverte du jour... Mieux vaut en rire... (Ça ne concerne pas la parentalité ;))

(et pour ceux qui ne connaissent pas l'original...)

mariondesbois, Nerialka, Éole et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Il y a toujours "Bohemian momsody", qui est dans la galerie LLL

Qui me fait beaucoup rire :D
    En plus les gamins sont trop marrants avec leurs guitares électriques gonflables :p

4. cerise

5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Merci pour les découvertes :)

6. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Je pense ce matin aux parodies de la série 'Bref' qu'on pourrait faire, quand je vois ma fille habillée en jupe-robe-legging-bottes de pluie après de longs échanges (Bref, ma fille a choisi ses habits). Tout comme lorsqu'on fait un brownie et que la cuisine ressemble à Verdun. Tout comme n'importe quel projet que j'entreprends quoi :)

Partager cette page

Chargement...