1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa est à l'ouest quand...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Jud, 25 Juin 2019.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:lol: il est trop fort !

Badabouprincess et mariondesbois aiment ce message.
  2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon mari me dit que si je pouvais passer dans un supermarché italien en sortant de l'aéroport, acheter du pain pour demain (férié en Autriche) et des châtaignes, ce serait chouette.

Je me suis donc dépêché d'aller au supermarché du coin avant la fermeture et là il vient de me dire "ah mais en ouvrant le frigo je viens de voir que en fait j'avais acheté des châtaignes hier j'avais hésité..."

Moi qui déjà aime pas les acheter (c'est un truc que j'ai toujours ramassé en forêt mais il n'y en a pas chez nous), on va devoir faire une corvée d'épluchage on va pas pouvoir tout manger grillé !

3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Papa est à l'Ouest quand il fait chahuter la descendance après le repas, à l'en faire vomir.. ....(Trop fière de ma descendance qui a eu la bonne idée de dégobiller, oui mais dans son pot de chambre... )

4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah j'aime bien les deux versions du message, un pour chaque fil de discussion :D

Jud aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je trouvais l'idée marrante mais je pensais pas que ça serait remarqué.... Je suis impressionnée !

6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je l'attendais lol

Apicobi aime ce message.
  7. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Papa n'est pas à l'ouest du tout quand petit castor se réveille à 6h du matin en vacances et que papa décide de l'emmener prendre un petit déjeuner dehors pour me laisser dormir (bon la grasse matinée a duré jusquà 7h mais cétait quand même vraiment bien !) :joie:

8. Chapy

Chapy Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Papa est a l'ouest quand il pense qu'on va pouvoir profiter du décalage d'une heure pour recaler notre fils et le coucher une heure plus tôt a partir d'aujourd'hui (et pour toujours ?)...
    Il est encore plein d'espoir, c'est mignon :rolleyes:

9. elo87

elo87 Hyperlactation

ahahahahah ça marche pas le décalage avec un bébé ^^ le mien dort encore et il n'a pas tété depuis 8h (de la nouvelle heure) .... je vais exploser ....

Apicobi et Nerialka aiment ce message.
  10. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand l'Ourson veut aider Papa, qui lave les patates, à faire la cuisine. Papa lui donne une patate et lui dit de la mettre dans le saladier. L'Ourson, tout fier, me montre sa "Pataaa !" puis la met dans le saladier et réclame "Kenco !!" (= encore). Et Papa continue de mettre lui-même des patates dans le saladier en disant à l'Ourson "ben tu peux en prendre des patates là, il y en a plein". Ben oui, mais l'Ourson voulait participer, en fait...

11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Je reviens sur l'histoire des photos de la mater' pour ma 1ère (pour la 2ème pas de photographe comme ça...) perso je l'avais carrément mis dans le projet de naissance que j'en voulais pas. En plus j'ai vu les photos qu'il faisait après coup ; c'était laid.

Elodie01 aime ce message.
  12. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand je me brûle la lèvre en goûtant une pâte penne et que le papa explique à la puce : "Tu vois, c'est dangereux les pâtes !"
    :ennui:
    Et j'interviens souvent pour rectifier des énormités de ce genre (non, c'est pas parce que tu peux te couper avec une feuille que c'est dangereux...)(ou l'art d'être anxieux en toute simplicité)

13. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Papa est a a l'ouest quand il a cru qu'il pourrait teletravailler tranquille a la maison alors que le petit a pas école car sa mère vient.

Je l'avais prévenu pourtant...

14. elo87

elo87 Hyperlactation

Pour la photographe s'est n'importe quoi la photo pas naturel et qui coûte très très chère.
    Quand la nana est passée jetais a 2 jours après accouchement er elle ma fait signé une autorisation avec partage de mail etc...

J'ai reçu un sms pour les 1 ans ...ils rêvent ...

Papa est à l'ouest quand il dit "bon quand c'est qu'on laisse chaton à tes parents un weekend pour partir en amoureux ?" Euh...comment dire ..dans 10 ans? ^^ Il va avoir 1 an

15. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

C'est trop mignon en tout cas <3

calaimity et Cactus2002 aiment ce message.
  16. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Papa est à l’ouest quand il laisse le lutin jouer dans son bain avec le drôle de bloc qui fait de la petite mousse... mon shampoing sec quoi :whistle:

17. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il est bon pour ten racheter un ...

mariondesbois aime ce message.
  18. Nat08

Vous allez dire qu'en ce moment je suis tout le temps sur son dos mais bon...
    Papa est à l'ouest quand hier soir je lui propose de prendre un peu de fromage blanc dans le pot de 1kg qu'on avait entamé avec Nolan, et qu'à midi, voulant en reprendre je réalise qu'il ne reste que 2 pauvres cuillères...

D'une il a quasi mangé 600g de fromage blanc et de deux il ne laisse qu'un fond... bah oui "j'en pouvais plus"... tu penses...
    Encore une fois, "tu m'avais pas dit, je ne savais pas"
    Est-ce qu'on doit toujours tout dire dans cette maison ?!

19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

o_O
    Il savait pas quoi ??
    Qu'un pot de 1kg de fromage blanc ce n'est pas une portion individuelle ??

Ckooky et Badabouprincess aiment ce message.
  20. Nat08

:ennui: faut croire...

Partager cette page

Chargement...