1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa est à l'ouest quand...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Jud, 25 Juin 2019.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j'en ai bien qui me viennent en tête, mais comme moi aussi j'en fais pas mal, je critique pas :p Et puis autant j'ai pas de scrupule à raconter mes propres gaffes publiquement, autant celles des autres...

Haoden et Eclira aiment ce message.
  2. Grou

Grou Montée de lait

Le papa a passé la journée à chanter au bébé (notamment "mon petit lapin as tu du chagrin" et "ptit lapin plein de poils") et à jouer avec les lapins en peluche.

Le téléphone sonne : "allo oui c'est lapin" :eek::D

Heureusement que c'était sa grand mère et pas un coup de fil pro!:whistle:

Mamangâteau, Marnie, Ckooky et 15 autres personnes aiment ce message.
  3. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Faites comme moi, accouchez chez vous, c'est encore mieux :p

Surtout que leurs photos sont ultra chères et pourries.
    Et moi aussi ils ont revendu mes données j'étais furax.

4. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elle est passée cette fois, j'étais en plein bain de la petite, je l'ai envoyé bouler. Elle avait l'air surpris lol.

mali&soso et Elodie01 aiment ce message.
  5. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand il s'endort alors qu'il est dans la chambre de ma douce et que ma douce reproduit sa journée en parlant à un papa endormi:
    elle a sorti les canards de la pêche aux canards et a découpé une dizaines de mouchoirs en papier en minuscules morceaux pour les nourrir.

Je vais donc laisser le papa dormir, ma douce continuer son jeu et ils rangeront la chambre tous les deux. Moi j'ai un moment de tranquilité, je vais en profiter.

Dernière édition: 18 Août 2019
    Ckooky, Belfée, Lili059 et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Des pies piaillent dans le jardin.
    le crapouillot "j'entends pie"
    papa interloqué "il reconnaît déjà les chants des oiseaux ?"
    moi "ce serait pas parce que tu chantes en boucle "y a une pie dans l'poirier" depuis ce matin et que le crapouillot répète systématiquement les paroles ?"
    "ah oui" :D

Mamangâteau, Ckooky, Belfée et 5 autres personnes aiment ce message.
  7. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Le papa (légèrement impatient) : bon, tu vas quand même pas m'apprendre à prononcer le mot purée quand même !
    Après un savoureux échange entre lui et ma fille :
    Lui : tu veux de la purée ma chérie ?
    Elle : non papa, 'pu rr ée' (le [r] prononcé un peu à la façon du [j] espagnol, très 'raclé')
    Lui : ben non, 'purée' ma chérie
    Elle : non, pu-rr-ée
    Lui : non, purée
    Elle : pu-rrrr-ée
    Lui : ...
    Elle : pu-rrrr-ée

8. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Quand il enfile la jambe de notre fils dans le bras de son pyjama, qu'il vient me voir et qu'il me demande "c'est bien comme ça ?"

Mamangâteau, Ckooky, Belfée et 8 autres personnes aiment ce message.
  9. SEmilie

<3

10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J’en veux un peu à papa ours qui a commencé la lecture du petit Poucet : abandon, violences conjugales.... bon ça a vieilli...
    Et surtout le lendemain matin petit ours : « ma maman, elle m’a abandonné »
    Moi : :eek:
    petit ours : « oui, toi, quand j’étais bébé, tu m’as abandonné et tu es partie loin »
    :confused:
    Je crois qu’il est trop petit et franchement ça me déstabilise ce discours.

bad mom aime ce message.
  11. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Gna ni trop petit ni trop grand.... Juste pas prêt

Haoden et Mamenrond aiment ce message.
  12. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui voilà.

13. SEmilie

Quand il regarde des films sur son ordi et se couche à 2h du matin les vendredis et qu'il dort jusqu'à 10h les samedis alors qu'on pourrait faire des choses ensemble (ma douce se lève tous les jours à 7h)
    Si bien que ma douce m'a demandé: "Papa il aime pas être avec nous?" (Si ma douce mais il aime bien être avec lui aussi et comme il se préfère...)

Ils sont d'une lucidité ces enfants.

Haoden, Nerialka, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  14. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le mien fait un peu ça aussi, je compatis...
    Et aussi le matin en semaine quand le réveil sonne et qu'il traîne au lit jusqu'au dernier moment pendant que je réveille les filles, les prépare, me prépare pendant qu'il ne s'occupe que de lui... Ben oui il est trop crevé le matin pour se lever.:rolleyes:

Mamenrond aime ce message.
  15. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Heu c'est moi qui suis comme ça. Sauf que le matin je suis seule puisqu'il part au travail avant, donc je me lève

Mamangâteau et bad mom aiment ce message.
  16. SEmilie

pareil il ne s'occupe que de lui et il a juste à déposer ma douce à l'école. Ce qui m'oblige à lever ma douce plus tôt si je veux que ses cheveux soient démêlés et coiffés...
    :eek:
    Mais bon moi j'aime la préparer donc je préfère que ce soit fait par une personne qui y prend du plaisir.

Nat08 aime ce message.
  17. Palou

Palou Hyperlactation

Quand je prépare les affaires de mon fils le soir, que mon mari l'habille le matin pendant que je m'occupe de ma fille et qu'au moment du bisou avant de partir travailler je vois mon fils avec un polo manches courtes o_O
    "Ben c'est toi qui a préparé les affaires !!
    Oui je me suis trompée de pile (et oui j'ai pas encore rangé les affaires d'été) mais à aucun moment ça te choque de le voir habillé comme ça ??
    Non... Je me suis dit que si t'avais pris ça c'était bien !"
    J'ai donc du aller chercher un autre dessus pour le changer avant de partir...
    #chargementale

Mamenrond, Itchy, Haoden et 4 autres personnes aiment ce message.
  18. SEmilie

tout à fait le genre de truc que pourrait faire mon chéri :ennui:

Palou aime ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah alors qu'ici c'est Abricot, 7 ans, qui sort lui-même ses vêtements et se sort un short et un t-shirt manches courtes, qu'il remet même plusieurs jours de suite, et quand chaque matin on lui rappelle qu'il fait frais quand même, il n'en démords pas, il veut garder ses vêtements courts... (Bon, à sa décharge, c'est vrai que l'après-midi ça se réchauffe pas mal, par chez nous.)

Palou, Haoden et Mamangâteau aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...