1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa est à l'ouest quand...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Jud, 25 Juin 2019.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Naissance le 29 décembre pour moi et autant j'ai pas vu certains professionnels, autant la photographe a tenté une approche... J'ai fermement décliné (moi qui ai d'ordinaire du mal à dire non !) et elle a laissé tomber :whistle:

mali&soso aime ce message.
  2. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

26 décembre, je n'ai vu personne non plus et j'y suis pourtant restée 5 jours lol

Mamenrond aime ce message.
  3. mali&soso

mali&soso Lactarium

J'adore cette date ... <3<3<3

Lumi aime ce message.
  4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici en plus, les photos étaient naaazes. Les noirs bruités, les blancs surexposés. Je lui ai fait comprendre qu'un photographe professionnel, c'est pas quelqu'un avec un bel appareil en mode automatique... :rolleyes:

5. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ben comme ça t'as pas eu de regret à dire non quand elle t'a proposé un cliché à 100 balles :whistle:

Nerialka et bad mom aiment ce message.
  6. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour en revenir aux données sur Internet, faut qu'ils fassent le tri car ya un petit malin qui s'amuse à m'inscrire à plein de trucs . Alors je reçois des mails : " félicitations Marc vous en êtes à votre 32 ème semaine de grossesse " :D

Ckooky, Apicobi, Belfée et 4 autres personnes aiment ce message.
  7. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand il raconte une blague un peu graveleuse à table en epelant certains mot.
    Mon grànd : elle étais trop drôle c'est rigolo avec le P.Ô.R.N. ....... heureusement qu'il a pas retenu la dernière
    :D

Ckooky, Mamangâteau et Mamenrond aiment ce message.
  8. jjuulliiee

jjuulliiee Période de pointe

Moi c'était le 24 ils sont quand même passés... (le 26 peut être je me rappelle plus...)

Mamangâteau et Mamenrond aiment ce message.
  9. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

moi j'ai accouché le 24 décembre et elle est venue le 26 mais a été vite remballée (c'était pas le jour du tout!)

Apicobi et Mamenrond aiment ce message.
  10. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand je lui dis avoir entendu la puce dire "Me'de... Me'de !!" et qu'il trouve ça "trop mignon" :ennui::rolleyes:

11. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Quand il a oublié de venir à la première échographie, alors que ça lui tenait vraiment à cœur.
    On ne faisait qu'en parler, je lui avait rappelé le matin avant de partir...

Il est allé au restaurant avec ses collègues et n'est pas venu :(
    Il lui a fallu une heure pour se rendre compte qu'il avait oublié :ennui:

12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Acte manqué ?

13. leeloo7131

T'aurais vu la tête qu'il faisait quand je suis rentrée le soir... Moi qui voulais l'engueuler, j'ai laissé tomber. Il s'était puni tout seul

Belfée et bad mom aiment ce message.
  14. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

tu n'as pas essayé de l'appeler au téléphone quand tu as vu qu'il n'était pas dans la salle d'attente?

15. leeloo7131

Comme on est bien assortis, j'avais oublié mon téléphone portable à la maison...

16. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

:)

17. elo87

elo87 Hyperlactation

Il casse un oeuf dans la boîte qui va au composte en mettant la coquille dans le saladier et l'oeuf dans la boîte...

18. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

les coquilles d’œuf, c'est plein de calcium, miam !:p

LaLa des bois et elo87 aiment ce message.
  19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Un beau couple :joie:

Nerialka et Belfée aiment ce message.
  20. Haoden

Haoden Période de pointe

Effarant cette histoire de photographe !!! :eek: l'avantage en neonat, c'est que c'est bien gardé. On a vu que les clowns <3

Pour les gaffe de papa je ne peux pas participer... rien ne me.vient en tête :rolleyes: et surtout pas un tel haut niveau

Mamenrond aime ce message.

Partager cette page

Chargement...