1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa est à l'ouest quand...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Jud, 25 Juin 2019.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Un bon sujet pour Black Mirror ;)

LaLa des bois, Léonide :) et Laaura aiment ce message.
  2. mali&soso

mali&soso Lactarium

Désolé du débat hihi:oops: je me tais hihi

3. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Oui bien sur, ça n'empêche que pour moi c'est deux sujet distincts l'utilisation de ce type de données par rapport au flicage des gens via nos échanges /lectures /publications sur internet. Désolé si j'ai l'air un peu lourde, promis j'arrête la :rolleyes:

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Si je voulais chauffer le débat j'appellerai @Apicobi ^^

5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Oui, qui me parle ? :p

Protéger ses données, soyons clairs, c'est protéger la démocratie, et c'est surtout protéger les autres. Dont je fais partie. Merci d'avance de protéger au moins ma liberté si la vôtre vous importe peu... :D

Pour le comprendre il faut regarder un peu plus loin qu'à l'échelle individuelle et oh! Suprise! De l'agrégation à grande échelle de données comportementales , qui permet de prédire des comportements individuels.
    Les stats, plus il y a de la donnée dedans, plus c'est précis, je crois pas que les matheuses du forum contrediront ce point ...

Avec ton rendez-vous gynéco, on va te vendre du savon gynécologique, des capotes, des tests de grossesse ou des sites de rencontre...Bientôt on te fera même payer plus cher ta mutuelle si on voit par exemple que tu achètes souvent de l'alcool, des entrées en boîte, des consultations gynéco, mais peu de capotes : comportement sexuel à risque.
    Ton banquier en concluera qu'avec une telle façon de mener ta vie, tu es peu fiable pour un emprunt, donc soit tu n'accèdera jamais à la propriété, soit tu verra ton emprunt te coûter beaucoup plus cher qu'à ceux qui ont une vie "bien rangée".
    Ne rêvez pas, c'est déjà le cas en Chine, Médiapart a fait un article dessus...(En PJ)

Quand c'est gratuit, c'est toi le produit

Tu sais pourquoi c'est pas cher chez Amazon? Ils vendent les produits pratiquement à perte, mais se font des gonades en or en revendant les données des gens. ...

Pour finir, rappelez vous la prolongation abusive de l'état d'urgence épinglée par human right watch(Article de Médiapart), la loi anti manifestantsI(Article de Mediapart), les flics qui tuent et mutilent les gens en toute impunité car ils sont encouragés par le pouvoir... (Attention à cet article, photo très choquantes)
    https://www.mediapart.fr/studio/panoramique/allo-place-beauvau-cest-pour-un-bilan
    La violation de la présomption d'innocence en inculpant les manifestants sous le chef de délit d'intention ...
    Les résultats des élections présidentielles sont budget-dépendant, c'est pour ça que ceux-cis sont encadrés (Affaire Bygmalion). En politique les techniques de neuro-marketing sont exploitées depuis longtemps, le libre arbitre de l'électeur n'est qu'une illusion...

Il faut être une autruche pour penser être encore en démocratie.
    Mais bon, les autruches c'est mignon et ça court vite :)

Sinon à la base je venais ici juste pour poster une boulette du papa : Projection directe de gel douche depuis la pompe dans les yeux de la descendance. Soit la pompe nous en veut et a vraiment bien visé, soit le papa n'a pas eu de bol du tout ^^

Pièces jointes:

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  6. mali&soso

mali&soso Lactarium

Quand jai accouché de ma grande la photographe est venu dans la chambre et je me suis laissé avoir.. quelques jour apres j'étais harcelé de mail on ne savait pas d'où sa venait mon mari qui est hyper calé en informatique (d'où ma conscience à se sujet la (il pourrait être hacker si il était mal intentionné)) a remonté fait un traçage ect et bingo nos données ont été vendu par cette fameuse entreprise sois disant bienveillante et qui vous dit non le mail çe n'est que pour nous ....
    bref depuis jai tout viré carte fidélité, paiement par cb ect.. j'essaie de laisser le moins possible de trace.. jai quand même ma tablette iPad donc bon grrrrr jai encore un travail à faire sur moi meme.. trop durrrrr

7. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et tu postes sur un forum public ;)

Léonide :), Mamenrond et mali&soso aiment ce message.
  8. mali&soso

mali&soso Lactarium

Et'oui cest çe que je dis jai encore du travail à faire sur moi meme.. cest le seul "truc" que je fais.. a la base j'avais besoin d'aide conçernant l'allaitement de mon petit et maintenant je m'y plait bien je trouve pas mal de réponse quand je pèse le'pour et le contre.. :p:oops::eek:;)

9. Jud

Jud Lactarium

J'ai eu le même coup avec la photographe de la mater', maintenant je reçois des échantillons de couches pampers et du lait en poudre dans ma boîte aux lettres :rolleyes:

mali&soso aime ce message.
  10. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ces photographes n'ont vraiment honte de rien, en plus avec les hormones et la fatigue, on se laisse plus facilement marcher sur les pieds dans la période autour de la naissance... D'ailleurs, une femme enceinte est classée par la loi comme personne vulnérable au même titre que les personnes âgées, dépendantes, malades, etc, il me semble. @ParisianLawyer ? J'ai oublié quelle autre membre du forum est aussi juriste / avocate, mea culpa... :oops:

LaLa des bois aime ce message.
  11. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi mais en droit suisse. J ne peux pas vous aider avec les lois françaises :(

Apicobi aime ce message.
  12. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et ça fait des gros oeufs

Léonide :) aime ce message.
  13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et des jolis sacs :oops:

bad mom aime ce message.
  14. Apicobi

Apicobi Lactarium

Vous êtes gores les filles ! :eek:

:D Du coup je me dois de surenchérir :D : et ça fait des gros cacas aussi !

:ttbambin:Je suis déjà dehors!

StéphanieJonathanJohann et Lutindelouest aiment ce message.
  15. mali&soso

mali&soso Lactarium

Et sa pue quand l'œuf se casse dans ta cuisine que sa dégouline toute la journée sur la vitre..

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Wouatte ? Mékessstufais avec un oeuf d'autruche sur ta vitre ?

17. mali&soso

mali&soso Lactarium

L'ami de mes parents qui en avaient nous avaient donné un œuf on l'a transporté dans un sac plastique et mis sur la poignée de la fenêtre çetait pourtant costaud.. et piouf œuf au plat ..

StéphanieJonathanJohann, Apicobi et Nat08 aiment ce message.
  18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je ne suis pas sûre, a priori j'aurai dit non mais je ne fais pas de droit de la consommation

Apicobi aime ce message.
  19. jjuulliiee

jjuulliiee Période de pointe

Pour continuer sur les photographes de maternité je ne trouve pas non plus normal que les maternités leur donne le numéro des chambres des personnes nouvellement arrivées, je ne savais pas que ça se passait comme ça pour mon premier accouchement mais pour la prochaine fois (qui approche :) ) je préviendrai des mon arrivée que je ne veux pas que ce type d'information soit transmise par la maternité.

Belfée et mali&soso aiment ce message.
  20. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Faites comme moi, accouchez un 23 décembre, les photographes ont autre chose à faire et personne n'est venu m'embêter ! :D

Partager cette page

Chargement...