1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa est à l'ouest quand...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Jud, 25 Juin 2019.

1. Jud

Jud Lactarium

J'ai pensé à créer cette discussion hier soir, pendant le repas. Le principe : les papas sont souvent des super-héros, mais ils ont aussi leurs failles. Fatigue, manque d'habitude ou défaut d'attention ? Quoiqu'il en soit, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête !

Chez moi, ça donne par exemple :
    - Quand Papa met le body de l'Ourson à l'envers (devant-derrière) et que l'Ourson passe la nuit comme ça...
    - Quand Papa prépare le repas (pour une fois) et décide de faire une grande salade pour tout le monde : quinoa, betteraves râpées, courgettes râpées. L'Ourson, 1 an, en DME. Je vous dis pas combien de temps a duré le repas :ennui: Ni combien de temps on a passé à nettoyer le sol...:zen:

Les perles des papas, c'est ici !

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand il dit a noeunoeuf de ne PAS courir/grimper/sauter .... Devinez ?

3. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand on crève de chaud et qu'il rentre, en mode super primi, pour faire bouillir des patates pour ce soir :rolleyes:

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben c'est bon une salade de patates :whistle:

5. Marnie

Dison que les effets de la cuisson dans notre appart parisien (cuisine ouverte + espace méga méga réduit) où je tente de bosser me fait préférer n'importe quoi d'autre :D

Mamangâteau et Eclira aiment ce message.
  6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Les manger crues ? Huhu

7. Marnie

Vous moquez pas, il fait maintenant clairement plus chaud dedans que dehors :eek:, c'est hyper hard dans ce type d'appart (il a mis des saucisses à griller...). Seule, j'aurais fait tartinades + fruits (+bière <3) par exemple.

Dernière édition: 25 Juin 2019
  8. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

J'ai pas l'émoticône qui va avec

Mamangâteau et Marnie aiment ce message.
  9. bad mom

:whistle:

#MadameRêve aime ce message.
  10. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Ha oui manquait plus que le feu ouvert pour le barbecue :D:D

Eclira et Marnie aiment ce message.
  11. mali&soso

mali&soso Lactarium

Quand je met un long moment à endormir tout le monde et que monsieur rentre comme si il n'avait pas d'enfant et que sa les sorts de leur phase de coma où ils sont entrain de s'endormir.. alors la Cest la guerre..

Badabouprincess aime ce message.
  12. Lumi

Lumi Lactarium

Quand il appelle kangourou un dessin qui représente clairement un lièvre :rolleyes: et que je m'en rends compte en entendant l'hippocampe répéter "gougourou".
    C'est bien ancré, hélas !

13. elo87

elo87 Hyperlactation

quand il me dit dans la cuisine : "ben si regarde pour le temps du repas on peut le mettre dans la chaise haute"
    Notre fils avait 3 mois

ou quand je lui ai laissé notre fils pour aller a un rdv et qui le prend sur son lieu de travail et quand j'arrive, me dit "il a dormi que 5 min apres impossible" et que je le regarde et qu'il n'a ni tétine ni doudou... ouais ouais

14. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

quand il rentre à la maison en disant "mais où est petit castor?" et que je lui réponds "ben, chez tes parents, tu devais aller la chercher après le travail...":ennui: Ajoutons encore qu'ils habitent à une heure de route...

Adso, Elodie01, Haoden et 18 autres personnes aiment ce message.
  15. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh oh oh... j'imagine le malaise mdr

Cactus2002 et elo87 aiment ce message.
  16. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh. Ça va être difficile à battre ;)

17. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est clair :zen:

18. bad mom

Si si moi il a déjà fait mieux.

- (appel en panique a 10min de la maison) heu j'ai oublié noeunoeuf a la crèche ...
    - tu plaisantes ?
    -non la directrice vient de m'appeler .... Je repars
    >>>> Une heure après soit 1h30 après l'horaire de fermeture il récup sont fils que la directrice a eut la bienveillance de faire manger ....

A sa décharge gros soucis pro.... Et il s'en veut encore.

19. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand mr prend sa moto à midi alors qu'il doit allé chercher le mini chez la nounou.

Et qu'en plus il m'appel pour me prévenir alors que je dormais (travail de nuit) bien que je lui est déjà dit de ne m'appeler qu'en cas d'extrême urgences ....

d'ailleur je n'en peut tellement plus d'être réveillé par le téléphone que des qu'il sonne je deviens vaseuse :ennui:

20. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah vous voyez, on a quand même trouvé mieux ;)

Gna, bad mom et #MadameRêve aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...