• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Eliott1811

Voie lactée
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je me pose pas mal de questions sur le RDC.

J'ai donné naissance à mon petit garçon le 18 novembre 2019 : Eliott.
Il est allaité exclusivement jour comme nuit. La nuit, il se réveille une a deux fois, mais beaucoup plus souvent une seule. Parfois pas du tout.
Il ne reçoit aucun biberon de lait maternisé. Allaitement à la demande.

Depuis quelques jours, des douleurs style debut de regles pendant et en dehors des tétées refont surface, alors que ca s'était beaucoup atténué après le premier mois et les fameuses tranchées, et surtout ca n'était jamais EN DEHORS des tètées
J'ai également un pic de libido et j'ai examiné mon col il y a 3 jours, il était ouvert à 1 doigt, je pouvais carrément glisser t dedans
Glaire pas comme avant ma grossesse mais je suis plus "mouillee"

Ma question est : est ce une possible ovulation ? J'ai fait des test mais ils étaient négatifs... Un plus foncé que l'autre ceci dit mais pas comme la barre témoin.

Je n'ai pas eu de RDC et nous aimerions concevoir bebe 2....

Je suis un peu perdue. Certaines sont tombées enceintes rapidement après la naissances du premier ?

Merci !
 
Haut