• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Oublie de materiel tire lait

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonjour les filles je viens de me rentre compte que j'ai oublier les biberons pour receuillir le lait ce midi et ce soir....
vous pensez que je peux le receuillir dans une bouteille en plastique d'eau que j'aurai sterilisé (j'ai des pastille au boulot) sa va marcher ?

J'ai du stock au congelo mais j'ai pas envie de sauté mes tirages...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon baaa heureusement je l'ai tout au boulot et que je ramenne que les bibs le soir ^^ sinon j'aurai rien eu pour aujourd'hui on va faire comme sa
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui et moi je pousse même au vis. La bouteille si tu n'as pas bu au goulot ces pas indispensable de stériliser
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon ben moi j'ai oublié les sachets aujourd'hui :mad: (je les mets directement sur le tire lait, pas de biberon), heureusement j'en avais quand même un vieux qui traînait dans ma sacoche, du coup je vais tirer moins longtemps, 1 sein après l'autre et ça ira dans le bain! Quand on a pas de tête :eek:
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
^^ yavais pas moyen de mettre une bouteille au bout? je sais que c'etait pas pratique mais sa ma bien depanner!
!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je m'en suis rendue compte une fois installée, je tire dans le bureau d'une collègue, j'ai un créneau de 30 min, j'avais du coup pas trop le temps de partir à la recherche d'un plan b :( mais c'est pas grave bb aura la peau toute douce ;)
 
Haut