• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Oubli d'une partie du tire lait, fallait bien que ça arrive :(

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon voilà, départ trop vite ce matin et ce midi au boulot je réalise que je suis partie sans la teterelle :( du coup vivement la fin de la journée car même si j'ai pas de fuites je commence à avoir mal aux seins :confused:
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je prend mon mal en patience, en attendant de pouvoir partir. L'expression manuelle c'est pas evident je trouve au bureau..
Bébé risque d'être surpris par le débit en arrivant o_O
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon j'ai pu rentrer un peu plus tôt pour tirer avant de recuperer bébé mais je suis pas prête de refaire cette erreur... Entre la douleur et le début de fuite, c'était galère :confused:
 
Haut