• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Otite

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'univers veut que je comprenne ma fille quand elle aura une otite et là j'en bave! Je traîne l'otite depuis une semaine ça a commencé tout doucement mais ça m'empêche de dormir maintenant et je suis en plein déménagement j'ai pas pris le temps d'aller chez le médecin mais je crois que demain il va falloir parce que je ne peux plus continuer à prendre du paracetamol et je ne dors plus.
J'ai peur qu'elle me donne des antibiotiques et que je sois obligée d'arrêter l'allaitement, je n'ai plus de tire-lait. Est-ce que ça existe les antibiotiques compatibles?
Je fais des lavages au lait maternel ça aide beaucoup (que je croyais même que ça m'avait guéri mais non) est-ce que vous connaissez d'autres remèdes naturels?

Je suis désolée mon message est très brouillon mais je suis ko
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les antibiotiques contre l'otite sont sans problème compatibles. Tu y vas juste avec ton smartphone pour le CRAT mais on te donne les mêmes qu'à bb alors ..
J'espère que tu n'as pas trop attendu ! Attention au tympan percé et à la perte d'audition !
Courage
 

Badabouprincess

Lactarium
L'univers veut que je comprenne ma fille quand elle aura une otite et là j'en bave! Je traîne l'otite depuis une semaine ça a commencé tout doucement mais ça m'empêche de dormir maintenant et je suis en plein déménagement j'ai pas pris le temps d'aller chez le médecin mais je crois que demain il va falloir parce que je ne peux plus continuer à prendre du paracetamol et je ne dors plus.
J'ai peur qu'elle me donne des antibiotiques et que je sois obligée d'arrêter l'allaitement, je n'ai plus de tire-lait. Est-ce que ça existe les antibiotiques compatibles?
Je fais des lavages au lait maternel ça aide beaucoup (que je croyais même que ça m'avait guéri mais non) est-ce que vous connaissez d'autres remèdes naturels?

Je suis désolée mon message est très brouillon mais je suis ko
Oh non ma pauvre je compatis!! J avais lu un remède avec un oignon collé à l oreille. Cherche sur internet.. courage!!!
 

mali&soso

Fontaine de lait
@yomi il faut absolument que tu consulte aumoins pour savoir où en est ton otite car si pas soigner çela peut être grave surdité ect... et si tu dois prendre des antibio çest pas grave cest compatible avec l'allaitement bien sûr que çest pas bon mzis pas de risque pour bebe il faudra juste que tu lui fasse un enfant cure de probiotique !! Sinon jai des remèdes naturelles contre l'otite je peu te mettre en nmessage privée mais il faut savoir si ton otite est purulente (liquide qui appuie contre le tympan tympan bombé étape avant le tympan percé ) ou pas .... et si le tympan est percé la cest autre chose il faut des medoc je ne m'y connais pas une fois que cest
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Trop mimi @Mamangâteau! ! Merci de prendre des nouvelles !
J'avais une infection du canal auditif mais ça a pas touché le tympan. J'ai eu des antibiotiques locaux ça a quand même pris une semaine mais ça va mieux!
Par contre c'est très douloureux et chiant! J'avais l'impression d'avoir la tête dans un bocal!
 
Haut