• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ola, Olait :)

Ninou

Voie lactée
Bonjour,
Ninou est un de mes surnoms, je suis maman d'une puce née le 12/11/13.
L'allaitement à toujours était un projet de vie qui me tiens à cœur, on est écolo, végétarien, mais allaiter son enfant c'est un lien, donner le meilleur à son enfant, des idées, des principes, du partage, de l'amour...
La réalité est différente, je m'accroche depuis sa naissance pour essayer d'arriver à faire en sorte que ce magnifique projet puisse vraiment s'installer sereinement et en abondance.... Mais je me prépare aussi à faire le deuil de ce projet.
Ce forum est une mine d'or de renseignements, d'aide et de soutien.
Je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé avant, et de ne pas avoir préparer cet allaitement pendant la grossesse, pour moi c'était si naturel et spontané comme mise en place que je ne m'en suis pas préoccupé auparavant... Dommage
Merci d'avoir créer ce lieu :)
 

So'

Montée de lait
Bienvenue ici Ninou !
En effet, le site et le forum, sont de grandes sources d'informations et des lieux de soutien !
Tu es déçue de ne pas être venue avant, mais, tu es là, maintenant, donc je te souhaite trouver les informations et le soutien nécessaires pour tes questionnements au sujet de ton allaitement !
Au plaisir de te lire !
 
Haut