• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle maman du 68 pres de St louis !

Laiticia

Colostrum
Bonjour a toutes

Je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 mois en allaitement exclusif !!
Allaitement qui se passe a merveille et désire d'un allaitement long jusqu'au sevrage naturel !! Elle est née a 35 semaines avec un poids de 2080 kg....aujourd'hui elle fait plus de 6 kg :D
Je suis vraiment ravie de rejoindre se forum car sans la leche league pour me soutenir je n'allaiterais plus aujourd'hui...
J'aimerais partager ma petite expérience, faire des rencontres ( je viens juste d'arriver en Alsace) et surtout je sais que je trouverais conseil et réconfort auprès du forum !


21 aout 2011 (5).jpg
 

Laiticia

Colostrum
Bonjour a toutes

Je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 mois en allaitement exclusif !!
Allaitement qui se passe a merveille et désire d'un allaitement long jusqu'au sevrage naturel !! Elle est née a 35 semaines avec un poids de 2080 kg....aujourd'hui elle fait plus de 6 kg :D
Je suis vraiment ravie de rejoindre se forum car sans la leche league pour me soutenir je n'allaiterais plus aujourd'hui...
J'aimerais partager ma petite expérience, faire des rencontres ( je viens juste d'arriver en Alsace) et surtout je sais que je trouverais conseil et réconfort auprès du forum !


Voir la pièce jointe 186
 

matox

Montée de lait
salut ah toi aussi tu es en alsace moi je suis a strasbourg. ma petite louloute a 2 mois maintenant.
j espere que comme toi je trouverais le soutien que je recherche ici pour continuer. c est vrai que parfois on se sens incomprise surtout avec le papa il comprend pas pourquoi je tiens a allaiter et a hate que j arrete. pas tres encourageant tout ca alors ravie d avoir trouver ce forum!!!
suis je la seule dans ce cas ( c est a dire le papa qui est contre l allaitement?)
 

Laiticia

Colostrum
Merci pour ton message....il est clair que le forum v'a t'aider mais il y a aussi les conseillère de ta région et peu être aussi les réunions !!
Pourquoi le papa est contre ton allaitement ?
Ce doit être difficile, je n'imagine même pas si mon homme était pas là pour me soutenir !
Je suis de tout cœur avec toi !
 

matox

Montée de lait
merci c est gentil!
c est clair que c etait pas facile surtout au debut quand j avais des crevasses et tout ca. il me disait "tu voiiss donne lui di LA maintenant, c est toi qui t entete alors que tu as mal..." pas du tout encourageant au contraire quoi. maintenant j ai passé le cap des douleurs ( sans lui) et maintenant c est que du bonheur. en tout cas pas sympa de sa part du tout quoi a l epoque.
ca lle gene que j allaite en public et puis je pense il n a pas connu l allaitement, personne dans sa famille n allaaite alors il comprend pas mon choix alors que le LA c est plus simple il dit. bref j ai beau aargumenté il est borné de toute facon alors.... je continue et puis c est tout l essentiel c est que ce soit bien pour la ptite
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Laititia et bienvenue sur le forum LLL !
Je te souhaite pleins de rencontres virtuelles et dans ta région.
 
Haut