• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle girondine

Sihaya

Montée de lait
bonjour

Je suis Tiffany maman de Matteo (allaité 5 mois) et Esteban (allaité 5 mois) et Alexeï 8 mois et toujours allaité.

Je connais la LLL depuis mon 1er mais je n'avais pas pu participer à beaucoup de réunion à l'époque car elles étaient trop loin de chez moi et je n'avais pas de voiture.

Maintenant je participe à toutes les réunions de Gironde !

A bientôt
 

Sihaya

Montée de lait
;) bon je comprend rien avec les avatars moi ;)

j'ai lié mon compte FB, on m'a demandé si je voulais utiliser l'avatar de mon compte FB j'ai dis oui et en fait il se passe rien ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Sihaya et bienvenue !

A bientôt le plaisir de faire connaissance,
 
Haut