• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle future maman

Bidourond

Montée de lait
Bonjour,

je suis nouvelle ici, je n'ai pas encore d'enfant, mais un petit garçon est attendu pour le 24 juin :)
 

Bidourond

Montée de lait
Merci, je vais découvrir le site petit à petit.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui-là, l'allaitement est un réel souhait, j'espère que tout se passera comme je le souhaite
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi !!!

Tu trouveras plein de conseils concernant l'allaitement, du soutien (car ce n'est pas toujours facile) et plein d'autres choses.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je te conseille de lire l'art de l'allaitement maternelle avant d'accoucher il t'apprendra plein de trucs utiles! En tout cas bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum :)
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bienvenue!! une grande aventure t'attend! :) pas trop fatiguée?
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue

Conseil d'une maman de 3 enfants...rien ne sera comme tu l'avais imaginé,c'est le principe de la maternité, par contre tu seras comblée d'amour !! Ce qui te permettra de gerer toutes les situations
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est pour ça que je ne me suis jamais imaginée mon accouchement.
Pour ne pas être déçue. Je me suis dit :"il se passera ce qu'il se passera".
Et du coup pas déçue
 
Haut