1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Nouvel édito sur le site LLLFrance

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 20 Janvier 2013.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Tags:
  2. Carole

Carole Période de pointe

Encore merci à LLL et toutes ses Animatrices <3

3. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Je me demandais quand même si la LLL ne pourrait pas intervenir directement auprès de ce pédiatre ou de france télévision pour les propos qu'il a tenu sur l'association. Je n'ai pas vu l'emission mais apparemment, il vous aurait traité d'extrémistes... ça me révolte profondément, je lis le forum depuis presque 2 ans et je n'ai lu que respect, humanité. Tout ça discrédite quand même LLL auprès des personnes qui ne connaissent pas l'association et qui pourraient en avoir besoin, vous ne trouvez pas?

4. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

J'en oublie de vous redire aussi combien vous êtes forminables et combien vous m'avez aidé!
    Merci à vous toutes!

5. tomatetza

tomatetza Période de pointe

Super edito, bravo a Sylvie qui m'apporte beaucoup a chaque réunion mensuelle, et qui a su mettre des mots sur une verite, avec beaucoup de sérénité.
    Merci a toutes pour ce que vous faites pour nous. Et merci a toutes les mamans qui témoigne de leur aventure.
    Longue vie a la LL, et a nos bambins allaites !

Partager cette page

Chargement...